Cold logic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Acceptée]Candidature Nerfedal

+3
Elupsi0
Gugano
nerf
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Acceptée]Candidature Nerfedal - Page 2 Empty Re: [Acceptée]Candidature Nerfedal

Message  Gugano Sam 12 Sep - 11:41

Fait gaffe à ta fourure toi Razz !
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Nerfedal - Page 2 Empty Re: [Acceptée]Candidature Nerfedal

Message  nerf Sam 12 Sep - 12:16

N'empêche depuis que j'ai candid on a voulut me faire les orifices, on essai de m'appâter avec du nutella, maintenant on veut me faire les nonos... C'est pour ça que vous recrutez en fait, vous avez faim Smile
nerf
nerf

Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Nerfedal - Page 2 Empty Re: [Acceptée]Candidature Nerfedal

Message  Arkan Sam 12 Sep - 13:10

On est des gourmand chez les CL Twisted Evil ! ! !

Razz
Arkan
Arkan

Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Nerfedal - Page 2 Empty Re: [Acceptée]Candidature Nerfedal

Message  Gugano Sam 12 Sep - 13:31

Argh cette créature est drolement rusée !
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Nerfedal - Page 2 Empty Re: [Acceptée]Candidature Nerfedal

Message  Invité Sam 12 Sep - 15:13

Suis-je considérée comme une nouvelle recrue? Car cela pourrait changer bien des choses par rapport à ta lubie de vouloir tout le temps me croquer les fesses ! xD !

Nerf, on t'a demandé de postuler et de faire des dudus, pas de reflechir Mad ! Si tu decouvres tout avant, t'aura plus de surprise Twisted Evil


Hihihihihi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Nerfedal - Page 2 Empty Re: [Acceptée]Candidature Nerfedal

Message  Druzz Sam 12 Sep - 16:01

Moi oui j'ai faim mais j'pense pas que ça t'aidera pour ta candidature Razz

LaMiss a écrit:Suis-je considérée comme une nouvelle recrue? Car cela pourrait changer bien des choses par rapport à ta lubie de vouloir tout le temps me croquer les fesses ! xD !
C'est quoi ces insinuations ? xD
C'est amical mes mordillages avec toi tu l'sais bien, j'mange pas les elfes ! :p
Druzz
Druzz

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Nerfedal - Page 2 Empty Re: [Acceptée]Candidature Nerfedal

Message  Invité Sam 12 Sep - 19:32

Mouais............ Je sais pas parce que j'ai encore quelques cicatrices hein? Embarassed

Laughing Hihihihi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Nerfedal - Page 2 Empty Re: [Acceptée]Candidature Nerfedal

Message  Gugano Sam 12 Sep - 19:48

Salut , ta candidature est accéptée ! félicitation!!!
Tu as montré une maitrise correcte de ta spé , et surtout un ésprit enjoué et enthousiaste ce qui évidement nous plait énnormément Razz .
Tu peu maintenant prétendre au passage du parcour du combattant qui consiste à tuer le roi de toutes les villes A2 d'azeroth en moin d'une heure , seul , unstuff et à 16h.













Plus serieusement. /w Tookie , Elupsio , Utho , ou moi même pour être guildé et bienvenue parmis nous!
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Nerfedal - Page 2 Empty Re: [Acceptée]Candidature Nerfedal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum