Cold logic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nerfedal vous passe le bonjour.

Aller en bas

Nerfedal vous passe le bonjour. Empty Nerfedal vous passe le bonjour.

Message  nerf Mar 25 Aoû - 22:27

Ah ouais, j'avais pas vu cette section Présentations, vu que je peux pas postuler pour l'instant je viens vous flooder ici Smile

Bonjour les Cold Logic


Bon ça c'est fait, passons à la présentation kikou : Nerfedal Ud Demo Destru qui aime tout cramer, il aime tout particulièrement les gargouillis d'un gnome finissant de rôtir (il les aime bleu à l'intérieur et grillé à l'extérieur)...

Mouais enfin son back ground c'est pas vraiment ça, si vous voulez je vous le ressortirais mais j'ai l'impression que c'est pas trop le Rp qui est la principale occupation de la CL, alors on passe au joueur.. Donc moi cyclops

Comment j'ai connu la cold logic ? Déjà l'annonce sur le world donnait envie : Guilde Full PvP Sauvage/Arene/BG avec un nom qui ressemble à quelque chose ça attire l'oeil, ensuite j'ai pu croiser deux trois Cold Logic dans des bastons bien folkloriques (Utho, Aenna et Holly ). De plus j'ai croisé un paladin qui m'a confirmé l'idée que je me faisais de la CL, Cloubi je crois mais j'ai surtout joué avec son reroll chasseur Branor mais je crois qu'il a delete pour raison IRL. Et enfin votre forum avec de la vie à l'intérieur qui me fait marrer aussi, ça compte aussi pour pas mal.

Comment je suis arrivé sur ava ? On s'en fout non ? Bon d'accord si vous insistez, j'ai joué sur un autre serv privé (hypérion pour ceux qui connaitraient) j'ai fait pas mal de classes palanain healbox, pretre healbox, demo destru et wawa tank plus quelques autres, j'ai eu le temps de faire un peu le tour des classes et demo destru est resté mon préféré alors quand le serveur est passé wotlk, j'ai fuis et je me suis retrouvé sur ava où j'ai découvert un wow tout nouveau avec plein de joueurs (beaucoup plus nombreux que sur mon ancien serveur), avec du pvp bien plus compliqué, bien plus présent, bien plus intéressant et j'ai bien accroché. Depuis je me suis fais pas mal ramoné What a Face Mais au final, ça fait du bien puis maintenant que je commence à gérer un minimum mon démo j'ai envie de pousser un peu plus loin et commencer à m'intéresser au gros Pvp.

Donc forcément je me suis tourné vers les guildes pvp, depuis le début j'ai été chez les Balerog (Guilde très sympa qui a du être bien quand il y avait du monde qui devait se remonter mais qui au final ne comptait rarement plus de 3 membres) ensuite je suis passé chez les ombres du chaos, c'était un peu la même histoire, la guilde avait l'air bien mais apparemment tous les leads se sont barrés en même temps, elle devait se remonter et ils ont choisi un recrutement massif, mais au final on se retrouve avec plein de gens qui ne jouent jamais ensemble (J'ai déjà vu 5 membres connectés dont 3 dans un bg différent (chanteguerre, arathi, cyclone) le quatrième en pvp sauvage et le 5 ème qui faisait de l'instance) enfin bref. Suspect

Ce qui m'a conduit ici sur votre forum, seulement là je rentre de ma semaine de vacance et j'ai mes rattrapages de la semaine prochaine à finaliser donc je peux pas vraiment postuler faute de temps mais je tenais à venir passer le bonjour et à me présenter. histoire que vous soyez pas surpris si je poste une candidature quand j'aurais le temps.

[...] Et voila que je me repaie un post de 4 kilomètres de long, un grand bravo à ceux qui seront arrivés au bout du post de cet illustre inconnu qui vient flooder, je vais un peu retoucher le post pour que ça ressemble à quelque chose mais comme je l'ai dis dans le paragraphe précédent, j'ai pas vraiment le temps clown

Enfin voila.

A plus tard les Cold Logic

Smile


Dernière édition par nerf le Mer 26 Aoû - 19:39, édité 1 fois
nerf
nerf

Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nerfedal vous passe le bonjour. Empty Re: Nerfedal vous passe le bonjour.

Message  Invité Mer 26 Aoû - 11:16

Ca va t'as de la chance que j'aime lire Rolling Eyes ! Nan je plaisante ! Ca fait plaisir ton petit message ^^, j'espere qu'on aura l'occasion de nous refaire lyncher au Tana ensemble :p a 4c15, Lool !

En attendant que tu postes parmi nous alors je te souhaite bonne chance pour tes rattrapages et te dis à bientot j'espere !! Very Happy

A bientot Ig tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nerfedal vous passe le bonjour. Empty Re: Nerfedal vous passe le bonjour.

Message  Invité Mer 26 Aoû - 11:21

Hey la forme? c'est sympa a toi de passer le bonjour ça fais plaisir Very Happy

En espérant se croisé IG d'ici peu ou qui sait peu etre meme une candid xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nerfedal vous passe le bonjour. Empty Re: Nerfedal vous passe le bonjour.

Message  nerf Jeu 27 Aoû - 11:11

Une candid pourrait arriver d'ici la fin de la semaine prochaine le temps de boucler mes rattrapages et de reprendre un peu en main mon démo Smile

Je postule pas encore ni ne link mon template et mon armurerie puisqu'il faudrait que j'explique mes choix, les évolutions à venir &co et que j'ai pas vraiment le temps pour l'instant. Ça me manque un peu les BBQ d'a2 quand je suis face à mes fonctions à plusieurs variables...

On se rattrapera après What a Face
nerf
nerf

Messages : 57
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nerfedal vous passe le bonjour. Empty Re: Nerfedal vous passe le bonjour.

Message  Invité Ven 28 Aoû - 3:48

Come on guy ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nerfedal vous passe le bonjour. Empty Re: Nerfedal vous passe le bonjour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum