Cold logic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Refusée] Candidature Stupidhear

3 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature Stupidhear Empty [Refusée] Candidature Stupidhear

Message  Nipal Mar 25 Aoû - 10:36

Ola muchachas y muchacho ! hmmm ça donne un côté chaud à cette ambiance

Je me présente, certains m'ont surement déjà croisés ou perçus avec "Nipal" ou "Stupidhear" sur ce beau serveur d'ad vitam aeternam, tandis que d'autres m'ignorent encore....
Ingame, Nipal est un beau rogue elfe de sang, full S2, et quelques pièces d'arène.
Stupidhear est un mort vivant mage nuisant, équipé très légèrement si je peux me permettre.
Je vais immédiatement vous link son stuff, mais tout d'abord sachez que je suis désolé de vous présentez "cette croute" ou "ce low" dans votre guilde, car en effet, mes motivations sont principalement d'améliorer son équipement mais surtout d'avoir des amis.

Oui...Contrairement à Nipal, Stupidhear n'a pas d'amis. Il vit actuellement dans une guilde fantôme....Tout le monde à déjà vécu ce moment là, beaucoup de souffrance, très peu de sociabilité, et très peu divertissant. En gros, je vous fait confiance pour changer tout ça dès mon arrivé dans votre guilde !!!

Stupidhear est donc près a accepter les conditions de recrutement.

Pour ceux qui reste sans coeur face à cette candidature voici le stuff de mon Mage.

Mais comme certains dise içi, le stuff ne veut rien dire, le skill avant tout !!!! Mais pour ceci, je vous laisserais juger (ou pas) durant les différents duels que nous allons effectuer plus tard.

Stupidhear & Nipal n'exploitent que la partie PvP du serveur AvA.
Le joueur de Stupidhear à une vie sociale de ce faite, il ne peut pas se consacrer à la partie PvE du serveur AvA.

Maintenant, in réel life... Oui ça compte y parait !
Je m'apelle Yannick, j'ai 19 ans, je suis étudiant en lycée professionnel en dernière année de Bac en Communication Graphique. Pour résumer ma formation, je touche tout les domaines graphique qui me serviront plus tard a exprimer des sujet ou a communiquer une vente de produit tout en restant graphique. Et pour ceci, je dois posséder un certains niveau en maitrise dans certains logiciel [ Quark xpress / Indesign - Illustrator - Photoshop & Flash (plus tard) ]

En parlant de logiciel = Je possède Ts et Skype.


Maintenant ce qui est important de retenir dans tout ça pour vous.
C'est que je peux vous apportez une aide graphique pour votre forum ou pour de simple bannière.
En effet, je commence petit à petit à me faire connaitre sur le forum d'AvA grâce a ma technique et à ma générosité d'aider les gens en détresse.

Dernièrement, j'ai produis ceci pour un compagnon de jeu .

[Refusée] Candidature Stupidhear Oxie

Et pour rester dans le même domaine, j'ai un petit quelque chose pour les amateurs de bande dessiné.
[Chapitre 1]
[Chapitre 2]

Maintenant à vous de juger. J'accepte tout sorte de critique et réponse à ce message.
A toute sur vitam'
Nipal
Nipal

Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Stupidhear Empty Re: [Refusée] Candidature Stupidhear

Message  Noa Mar 25 Aoû - 12:07

Je susi bien content que tu veuille te faire des amis mais ton stuff est vraiment vraiment trés mauvais donc -1

reviens posté quand tu seras stuff
Noa
Noa
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Stupidhear Empty Re: [Refusée] Candidature Stupidhear

Message  Invité Mar 25 Aoû - 12:13

Nipal a écrit:
Maintenant ce qui est important de retenir dans tout ça pour vous. C'est que je peux vous apportez une aide graphique pour votre forum ou pour de simple bannière.

Je ne pense pas que ce soit la chose la plus importante dans cette candidature par rapport a notre guilde, nous recherchons des joueurs, motivés et sociables, et non un designer pour le forum... Je m'efforcerai donc de ne pas retenir ce point, même s'il me l'est difficile étant donné ce qui s'est passé IG.

Sinon candidature soignée et sympathique, à voir en duel.

Mais sache que pour moi, l'avis restera neutre, dangereusement penché d'un côté, mais comme je te l'ai dit, je ne suis pas du genre à mettre les bâtons dans les roues à des gens, même si je n'apprécie franchement pas leur manière de faire.

Sur ce, je te souhaite bonne chance, et te dis à bientot à durotar surement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Stupidhear Empty Re: [Refusée] Candidature Stupidhear

Message  Invité Mar 25 Aoû - 13:03

Tu postules en tant que designer? c'est un peu l'impression que sa donne Shocked
Stuff pas top mais bon le skill peu compenser, donc avis neutre en attendant les dudus
si il y a.

++ Ig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Stupidhear Empty Re: [Refusée] Candidature Stupidhear

Message  Nipal Mar 25 Aoû - 13:27

Non, Je montre juste un atout que je possède.
Un atout qui peut être positif pour la guilde, je ne dit en aucun cas que vous en avez besoin.
Mais outre mon stuff "vert" qui n'est pas top, je préfère mettre en valeur d'autre qualité pour être admis au sein des Cold Logic.

Donc oui, ça donne un peu l'impression d'une candidature de designer ^^


Ps : Quand je parle que j'ai besoin d'ami, c'est simplement dans un but "Rp" et je parle au nom de mon personnage ^^
Nipal
Nipal

Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Stupidhear Empty Re: [Refusée] Candidature Stupidhear

Message  Gugano Mer 26 Aoû - 12:54

J'attend d'autres avis.
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Stupidhear Empty Re: [Refusée] Candidature Stupidhear

Message  Gugano Mer 26 Aoû - 13:26

Bon ce soir 18h devant orgri.
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Stupidhear Empty Re: [Refusée] Candidature Stupidhear

Message  Nipal Mer 26 Aoû - 13:44

Très bien. Je serais présent
Nipal
Nipal

Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Stupidhear Empty Re: [Refusée] Candidature Stupidhear

Message  Invité Mer 26 Aoû - 18:52

Suite à la séance de dudu : Nous sommes dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'est pas acceptée.

Joueur sympathique et qui accepte les critiques mais le stuff manque, et ton gameplay n'a pas été jugé satisfaisant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Stupidhear Empty Re: [Refusée] Candidature Stupidhear

Message  Nipal Mer 26 Aoû - 19:13

Ok, si jamais je trouve la motivation de stuffer rapidement mon mage, peut être qu'on se reverra.. En attendant, je vous souhaite un bon jeu sur AvA.

à la prochaine
Nipal
Nipal

Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Stupidhear Empty Re: [Refusée] Candidature Stupidhear

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum