Cold logic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Refusée] Candidature Femto

4 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature Femto Empty [Refusée] Candidature Femto

Message  Femto Ven 31 Juil - 23:57

" J'accepte les conditions de recrutement " , sa c'est fais! =)

Partie IG

alors mon perso pvp c'est Femto, un guerrier spé arme principalement avec quelque points en furie et en def. Pour mater son stuff : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-193114-01-joueur-vitam.html

Je suis actuellement dans la guilde Soul Society, mais on fais rien en guilde, alors je cherche une guilde pvp qui soit active et avec laquelle je puisse partager de bon moment.
J'ai bien envie de rentrer dans votre guilde car j'ai fais un raid sur HV avec vous et c'étais juste Trooooop bien!!! Sinon j'ai un autre perso au lvl 70, un mage spé feu, mais je fais plustot du pve avec.

Partie IRl

Je m'appelle Elias, j'ai 20 ans et je suis étudiant en suisse. Je suis dispo pendant les vacances, le soir et le week end. Sinon j'aime bien écouter de la musique(tjs en jouant a wow ^^) du rock et du métal surtout.

voila, j'espère que vous m'accepterai dans votre guilde, à bientot IG!

Femto

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Femto Empty Re: [Refusée] Candidature Femto

Message  Invité Sam 1 Aoû - 0:43

Salut, on peut avoir un lien vers ta spé? ou alors que tu détailles un peu...oui oui je suis curieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Femto Empty Re: [Refusée] Candidature Femto

Message  Femto Sam 1 Aoû - 1:09

voici le lien: http://www.aeternam-serveur.fr/talents/talents.html?en&warrior&050050213520150230212510505010000000000000002300000000000000000000

je suis bien sur dispo a respé suivant les conseil que vous me donnerai.

Femto

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Femto Empty Re: [Refusée] Candidature Femto

Message  Invité Sam 1 Aoû - 1:15

Merci pour le lien

ne respé pas forcement Razz
Enfin j'ai toujours du mal avec la spé rage infinie...si jamais tu veux savoir pourquoi mp
moi j'ai de quoi ecrire un roman Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Femto Empty Re: [Refusée] Candidature Femto

Message  Gugano Sam 1 Aoû - 12:00

Salut , est tu là ce soir à 18h ?
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Femto Empty Re: [Refusée] Candidature Femto

Message  Noa Sam 1 Aoû - 13:34

+0 pour la raison suivantes : le stuff qui n'est pas super .. ! le full S2 n'est pas non plus suffisant pour une guilde tel les Cold logic mais bon ceci peut être contré par un skill surpuissant :p =)
Donc ta période de test est le mercredi a 18h devant orgri si possible =)
Noa
Noa
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Femto Empty Re: [Refusée] Candidature Femto

Message  Femto Sam 1 Aoû - 13:55

Salut, dsl se soir je serai pas co car c'est la fête national. Mais je serai la mercredi et cet apres midi aussi. a bientot

Femto

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Femto Empty Re: [Refusée] Candidature Femto

Message  Invité Mer 5 Aoû - 19:07

Mon avis après les test :

Joueur sympa et qui écoute les conseils qu'on lui donne
Mais encore pas mal de progres a faire a mon gout donc je dis -1

/w Ig si tu veu me demander des trucs ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Femto Empty Re: [Refusée] Candidature Femto

Message  Zaack Mer 5 Aoû - 21:18

J'pense qu'il manque du skill ( pas desarm pendant le dudu , t'as pas essayer de charger une fois , t'as pas use le sort qui te destun dont j'ai oublié le nom ) donc j'pense que ce seras -1 pour moi , a voir
Zaack
Zaack

Messages : 139
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Femto Empty Re: [Refusée] Candidature Femto

Message  Femto Jeu 6 Aoû - 1:50

Salut,

Je sais que j'ai encore des progrès a faire, mais si je ne me trompe pas vous disiez que la motivation étais aussi une chose importante. Je suis très motivé à m'améliorer et je trouve dommage que vous ne mensionner même pas cet aspect dans vos réponse. J'aurai bien voulu apprendre avec des gens qui ont du skill, pk c'est dur de s'amméliorer en bg ou on est soit a 3contre 1 ou l'inverse, et pour l'arène c'est aussi dur de trouver qqun qui a le même rythme de jeu que soi-meme et qui leave pas l'equipe pour une raison ou un autre.

voila merci d'avoir pris du temps pour me donner ma chance, a bientot

Femto

P.S si jamais Zaack on peut resister au desarmement et le truc de destun se fais que en posture berzerker, je sais plus comment sa c'est passé mais j'ai peut etre juste pas pu le faire.

Femto

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Femto Empty Re: [Refusée] Candidature Femto

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 2:28

J'aime bien ta réponse femto...on sent bien ta motivation et ça me plait. Je suis d'accord avec toi pour les bg et arènes (mais on peut aussi aprendre seul en bg et dudu...j'y ais consacré quelques longues nuits).

Ceci étant tu as encore pas mal à apprendre en pvp et la motivation ne fait pas tout, je pense que tu pourrais faire un bon CL d'ici peu car tu es sympa et tu prouves bien que tu es motivé.
Mon -1 n'est pas donc pas définitif du tout et je te conseille de repostuler d'ici peu Very Happy

(J'espère que mon post ne fait pas pompeux ou prétentieux et encore moins rageux, je pense réellement que tu peux progresser Smile )

Hésite pas à me contacter si tu veux qu'on dudu ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Femto Empty Re: [Refusée] Candidature Femto

Message  Noa Jeu 6 Aoû - 11:18

-1 également pour les même raison que Mr Utho
tkt pas femto tu as tjr le droit de reposter etc si par malheur tu te vois refusé !
Je te souhaite bonne chance !
Noa
Noa
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Femto Empty Re: [Refusée] Candidature Femto

Message  Zaack Jeu 6 Aoû - 11:57

Femto a écrit:Salut,

Je sais que j'ai encore des progrès a faire, mais si je ne me trompe pas vous disiez que la motivation étais aussi une chose importante. Je suis très motivé à m'améliorer et je trouve dommage que vous ne mensionner même pas cet aspect dans vos réponse. J'aurai bien voulu apprendre avec des gens qui ont du skill, pk c'est dur de s'amméliorer en bg ou on est soit a 3contre 1 ou l'inverse, et pour l'arène c'est aussi dur de trouver qqun qui a le même rythme de jeu que soi-meme et qui leave pas l'equipe pour une raison ou un autre.

voila merci d'avoir pris du temps pour me donner ma chance, a bientot

Femto

P.S si jamais Zaack on peut resister au desarmement et le truc de destun se fais que en posture berzerker, je sais plus comment sa c'est passé mais j'ai peut etre juste pas pu le faire.

Non c'est sur qu'après je sais pas trop ce qui s'est passé de ton coté mais j'ai pu constater que j'ai pas été désarmer dans les 2 duels, et quelques petits trucs comme ça mais bon après c'est vrai que t'est motivé et t'as l'air sympa donc perso avis neutre, si ça te dit j'aimerais bien refaire un dudu pour voir.
Zaack
Zaack

Messages : 139
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Femto Empty Re: [Refusée] Candidature Femto

Message  Noa Lun 17 Aoû - 13:00

Nous sommes au regret de vous annoncé que votre candidature n' pas été accépté.
Noa
Noa
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Femto Empty Re: [Refusée] Candidature Femto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum