Cold logic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Refusée] candidature pour entree dans la guilde

4 participants

Aller en bas

[Refusée] candidature pour entree dans la guilde Empty [Refusée] candidature pour entree dans la guilde

Message  leemikelee Mar 4 Aoû - 20:28

" J'accepte les conditions de recrutement " !!!!!!!!!!!!

je suis paladin vindic leemikelee lvl 70 avec arme s2 tout le stuf s2 main s4 et hs s3 et s4 le tout possible sans cote (si ca permet d'etre plus clair) pour template 13/0/48

joueur pas tres ancien mais motive pour le pvp surtout au niveau des arenes

si un joueur pourai s'occuper de moi pour cela vous etes le bienvenue, motive pour les bg en guilde je trouve simpa qu'on est le meme sous titre sous notre nom afin de prevenir un a2 qui rencontre un des notres

sinon jeune homme de 27 ans region de tours responsable d'un camping et voila

actuellement surtout disponible en debut d'aprem et fin de journee voir meme la nuit

et voila pour d'autre info ne pas essiter a demander

cordialement

mikael

leemikelee

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature pour entree dans la guilde Empty Re: [Refusée] candidature pour entree dans la guilde

Message  Øzoïde Mar 4 Aoû - 20:53

je te connai pas trop donc Rdv Demin 18h a durotar pour les test
Øzoïde
Øzoïde

Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature pour entree dans la guilde Empty pour le rdv

Message  leemikelee Mer 5 Aoû - 0:39

salut ozoide

pour le rdv je serai pas dispo dsl le boulot je serai surement connecter apres minuit voir 1 heure et je serai meme surement pas connecter du tout par contre jeudi ou vendredi mais bon comme je le dit dans ma presentation pas souvent dispo a part la nuit

merci de votre comprehension

leemikelee

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature pour entree dans la guilde Empty Re: [Refusée] candidature pour entree dans la guilde

Message  Gugano Mer 5 Aoû - 1:54

Hum samedi 18 heure toujours pas ?
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature pour entree dans la guilde Empty Re: [Refusée] candidature pour entree dans la guilde

Message  Noa Mer 5 Aoû - 12:07

étant donner qu'il ne pouvais ni aujourd'hui ni samedi! on la tester today ac erethik et nous n'avons pas été convaincu de ton stuff de plus tu est tres mal gémmé ! et pour finir tu met 40 ans pour t'épurer tu laisse un sarmente de 9 seconde sur toi sans utilise bene de liberter Smile dur dur !!
Noa
Noa
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] candidature pour entree dans la guilde Empty Re: [Refusée] candidature pour entree dans la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum