Cold logic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Refusée]Candidature pour Ellectas

+2
Tøøkie
typhene / edouard
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty [Refusée]Candidature pour Ellectas

Message  typhene / edouard Mer 16 Sep - 21:44

Bonjour. J'accepte les conditions de recrutement. ^^

Je souhaite rentrer dans cette guilde pour être avec tookie Very Happy et être dans une guilde pvp
qui me permetra de tuer plein de a2 ki s'attaquerons a un Cl ^^.

actuellement on es 2 personne a jouer sur ma demo moi et mon copain irl =).
Moi c'st Typhene, j'ai 19 ans et mon copain s'appel Edouard, il à 2O ans.

je sais jouer ma demo en affli et en SL, je suis suff pvp .
j'ai fais les métiers de ma demo pour qu'elle soi la meilleur possible; joalerie et enchantement^
j'ai eu ma tête s4 lundi avec l'aide d'un chaman heal ( mon frère) 2s4 .

je suis pas trop experte pour faire ma candidature sur le forum mais j'espert que sa ira quand même! ^^

J'espert que je pourais vous rejoindre rapidement.
Sur ce, bonne soirée !

Typhene.


PS : Voici le lien pour l'armurerie :p ; http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-128776-01-joueur-vitam.html

typhene / edouard

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re: [Refusée]Candidature pour Ellectas

Message  Tøøkie Mer 16 Sep - 21:57

Pour ma part se sera un Grand +1 Smile conaissance IG depuis relativement longtemps, joueuse trés sympathique :p, avec un savoir-joué satisfaisant et hum que dire de plus a part Bonne chance pour ta candidature Smile

Tøøkie

Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re: [Refusée]Candidature pour Ellectas

Message  Gugano Mer 16 Sep - 22:33

Le grand manitou se porte garant pour toi o_O.
Bonne chance pour samedi Razz !
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re candidature ellectas

Message  typhene / edouard Mer 16 Sep - 22:37

mici Very Happy

typhene / edouard

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re: [Refusée]Candidature pour Ellectas

Message  Akalia Mer 16 Sep - 22:41

J'appuie ta candidature si tu promets de poster ta photo sur le trombi et de sortir avec moi !

Akalia

Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re: [Refusée]Candidature pour Ellectas

Message  Gugano Mer 16 Sep - 22:43

Akalia tu me trompe ? GENRE!
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re: [Refusée]Candidature pour Ellectas

Message  Invité Mer 16 Sep - 22:45

Elle a dit qu'elle avait deja un copain ! Donc stop sauter sur tout ce qui bouge ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re Candidature ellectas

Message  typhene / edouard Mer 16 Sep - 22:50

Et oui je sui prise Very Happy en irl mai pour wow ^^ mistere xd

typhene / edouard

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re: [Refusée]Candidature pour Ellectas

Message  Invité Mer 16 Sep - 22:52

Be moi je vais etre casse coui**es. La candidature est petite ok tookie on veux tous lui passer dessus mais c'est pas une motivation suffisante. Tu aurais pu t'inspirer de certains qui ont fait de tres belles candid

Bon sinon moi je te connais pas mais je fais confiance à ceux qui te connaissent.

A samedi et bonne chance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re: [Refusée]Candidature pour Ellectas

Message  Invité Mer 16 Sep - 22:54

typhene / edouard a écrit:Et oui je sui prise Very Happy en irl mai pour wow ^^ mistere xd


Alors si on commence a parler de ça ... attention les yeux ....

Pas touche a Gugano sinon Holly vous etripe !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re: [Refusée]Candidature pour Ellectas

Message  Akalia Jeu 17 Sep - 9:20

Mais c'est pas dérangeant qu'elle soit prise Surprised

Akalia

Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re: [Refusée]Candidature pour Ellectas

Message  Truust° Jeu 17 Sep - 16:23

Salut,
typhene / edouard a écrit:Je souhaite rentrer dans cette guilde pour être avec tookie Very Happy

Super les motivations... s'pas pour cette raison que mon avis sera positif, a moins que tes performances sois au grand bien réussi lors des duels je suis contre.
Truust°
Truust°

Messages : 217
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re: [Refusée]Candidature pour Ellectas

Message  Gugano Jeu 17 Sep - 18:24

J'appuie Truust. ( mais ta signe me dérange un peu quoi x) )
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re: [Refusée]Candidature pour Ellectas

Message  Invité Jeu 17 Sep - 19:55

Vire cette signature !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re: [Refusée]Candidature pour Ellectas

Message  Truust° Jeu 17 Sep - 20:02

C'est du harcellement la >< t'a qu'à m'en faire une! xD
Truust°
Truust°

Messages : 217
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re: [Refusée]Candidature pour Ellectas

Message  Invité Ven 18 Sep - 23:33

Qui donc? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re: [Refusée]Candidature pour Ellectas

Message  Invité Dim 20 Sep - 15:03

Apres une candidature baclée, un whisp : vite je need kara pendant tes tests, je viens conclure mon opinion sur toi.

Guga et moi avons stop la 2c2, je suis donc actuellement avec arkandus. Cet apres-midi on tombe contre toi et ton cham, pendant la preparation je recois un /w GG le pl. Donc juste comme ça je suis 4/5 s4...cherche le pl. On aurait pu me faire cette remarque qd j'etait avec guga etant donné qu'a mes debut avec lui j'etais que s2. Bref on gagne contre vous et la ben un pti whisp de rage, normal sa fais chier de se faire battre par plow de war qui se fait pl. Donc merci a toi d'etre passé nous voir pour moi se sera un gros -1 bien definitif et aprend a jouer ton sl pour eviter de tenter de me chain fear qd je suis sous souhait mortel.Un conseil quand tu veux integrer un guilde evite de prendre les membres pour des cons.

Arkan tu peux me pl encore peu stp?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re Candidature ellectas

Message  typhene / edouard Dim 20 Sep - 18:52

alor la uhto tu es pluto fort dan ton genre serieux
je te l'acorde ma candidature n'es pa la plu belle sa ok !
concernant le wisph >< deja setai pa un wisph comme tu di on ete deja en train de parler
alor tu donne rendez vou pour 18 heure devant durotard!
deja tu es meme pa arriver a l'heure ! 2O minute de retard et tu me sort comme esxcuse ke ses gugano avec mwa kon avai di 18h3O ! deja sa je sai pa d'ou tu le sort sa mai bon passon sur se leger mensonge.
et ke effectivemen j'ete atrtendu pour aller a kara sa te pose un probleme ?
tu croi ke les gens on ke sa a faire a attendre ke tu accepte de te bouger pour faire 2 miserable dudu ! donc la desus ta rien a dire jete present pour faire tes test de dudu le reste sa et concerne pa .
apre ce ki concerne cet apre midi je go en 2C2 avec mon cham comme tu di
je voi ek ses contre twa et ke tu ai avec un druide tou s4 sauf les epo
et je t'ai di gg le pl ses pa mechant gg le pl twa tu le prend mal mai bon sa j'y peu rien tu al'air assez lunatique comme gus!

et ke tu me disse aprend a jouer ton sl serieu tu fai rire duran les 2 match ke tu a fai contre moi le premier tu ma assez bien dps mai ta perdu
le deuxieme match tu ta rien fai tu ma rien dps ..
alor tkt je pense savoir jouer sl !
et je confirme arkantus te pl car a ma connaissance lui a ete deja a 2O5O de cote twa ta me meme pa ete encore au epo s3
alor sa s'appelle du pl mon pit ga !
et concerna le wizz de la fin soit degouter de perdre un - 1_ de la part dun druide tou s4 sauf epo et d'un wawa ki ses fai pl par un pala heal pour kil es ses 4s4
sachante ke mwa j'ai mes 4s4 et ke el chamy a ke 2s4 alor dsl trouve le truc ki cloche ta compo et nettement plu stuff ke ma compo et on perd plein contre twa alor conseille pour ke tu redescend de ton staut de pgm soi dissant go te trouver un heal autan stuff ke twa et revien me voir en 2C2 !
mai bon de ton - 1 definitif ossef serieu ta juste la rage contre mwa sa je sai pa pk mai tu me fai rire pour un mec de 22 ans tu agi comme un gamin en age d'adolesence
donc continue a raconter tes mensonge ou se ke tu veu sur mwa.
sur ce bonne soire a+

typhene / edouard

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re: [Refusée]Candidature pour Ellectas

Message  Invité Dim 20 Sep - 19:28

typhene / edouard a écrit:alor la uhto tu es pluto fort dan ton genre serieux
je te l'acorde ma candidature n'es pa la plu belle sa ok !
concernant le wisph >< deja setai pa un wisph comme tu di on ete deja en train de parler
alor tu donne rendez vou pour 18 heure devant durotard!
deja tu es meme pa arriver a l'heure ! 2O minute de retard et tu me sort comme esxcuse ke ses gugano avec mwa kon avai di 18h3O ! deja sa je sai pa d'ou tu le sort sa mai bon passon sur se leger mensonge.
et ke effectivemen j'ete atrtendu pour aller a kara sa te pose un probleme ?
tu croi ke les gens on ke sa a faire a attendre ke tu accepte de te bouger pour faire 2 miserable dudu ! donc la desus ta rien a dire jete present pour faire tes test de dudu le reste sa et concerne pa .
apre ce ki concerne cet apre midi je go en 2C2 avec mon cham comme tu di
je voi ek ses contre twa et ke tu ai avec un druide tou s4 sauf les epo
et je t'ai di gg le pl ses pa mechant gg le pl twa tu le prend mal mai bon sa j'y peu rien tu al'air assez lunatique comme gus!

et ke tu me disse aprend a jouer ton sl serieu tu fai rire duran les 2 match ke tu a fai contre moi le premier tu ma assez bien dps mai ta perdu
le deuxieme match tu ta rien fai tu ma rien dps ..
alor tkt je pense savoir jouer sl !
et je confirme arkantus te pl car a ma connaissance lui a ete deja a 2O5O de cote twa ta me meme pa ete encore au epo s3
alor sa s'appelle du pl mon pit ga !
et concerna le wizz de la fin soit degouter de perdre un - 1_ de la part dun druide tou s4 sauf epo et d'un wawa ki ses fai pl par un pala heal pour kil es ses 4s4
sachante ke mwa j'ai mes 4s4 et ke el chamy a ke 2s4 alor dsl trouve le truc ki cloche ta compo et nettement plu stuff ke ma compo et on perd plein contre twa alor conseille pour ke tu redescend de ton staut de pgm soi dissant go te trouver un heal autan stuff ke twa et revien me voir en 2C2 !
mai bon de ton - 1 definitif ossef serieu ta juste la rage contre mwa sa je sai pa pk mai tu me fai rire pour un mec de 22 ans tu agi comme un gamin en age d'adolesence
donc continue a raconter tes mensonge ou se ke tu veu sur mwa.
sur ce bonne soire a+

Tout d'abord, merci de se calmer.

Ensuite, je confirme les dire d'Utho a propos du rendez vous, il m'a redit des qu'il l'a su qu'en fait les test etait a priori a 18h30 (cf les dire des membres en /g).
Apres, ce que veut dire Utho pour le /w vite j'ai kara, on est d'accord que tu vas pas faire attendre 9 personnes pour des tests, ce qu'il veut juste dire, c'est qu'il y'a des manieres de le faire. Apres si tu as attendu 20 minutes pensant que cetait 18H, je peux comprendre, mais bon, t'aurai pu le dire plus "gentiment". Et pour info, les miserables dudus c'est juste la porte d'entrée de la guilde (pour certains... Laughing )

A propos des arenes, j'ai moi meme vu le /w, et je suis d'accord, c'est jamais cool d'entendre qu'on se fait PL. Pour ton information, quand Utho a été avec Gugano, oui il etait S2, mais il n'a jamais demandé un PL, il a demandé un coéquipier pour une team serieuse, et Gugano a repondu. Il n'allait pas cracher dessus. Etant donné que Gugano compte faire une pause pour les arenes serieuses en ce moment, Utho et Arkandus ont décidé d'arene ensemble, car Utho voulait tester la compo, Arkan etait libre niveau team, vu que comme tu le dis si bien il est full S4 sauf epaules. Arkan fais partie de la guilde, et en plus je le connais personnellement, je sais donc qu'il n'y a aucune histoire de PL la dedans (contrairement au debut d'Utho, ou la oui, on pourrait dire que c'est du PL, meme si a la base le PL cest power leveling, mais bon, passons).

Bon, tu dis a Utho de descendre de son statut de pgm, il faudrait deja pour ça qu'il y soit. Contrairement a beaucoup de monde, il ne s'est jamais senti pgm, et cherche toujours a s'ameliorer... Notamment en esca, ou je crois que vous vous etes deja croisés......

Et pour le lunatique et la gaminerie, tu m'excuseras de te contredire, ce n'est pas son cas.. Ah j'avais peut etre oublié de preciser que j'etais son amie, que nous vivions ensemble bien installé. Soit maintenant tu le sais, et tu me comprendras donc que je te dises que niveau maturité il fait largement ces 22 ans.

Je ne sais pas si j'ai repondu a tout, mais bon, c'était tellement cafouillage et mal écrit que j'ai fait ce que j'ai pu.

J'espere que tu ne prendras pas mon texte pour de la defense débile envers mon ami, je n'ai fait qu'ecrire ce que je pensais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re fin de Candidature ellectas

Message  typhene / edouard Dim 20 Sep - 19:39

je croi que sa serre a rien de continué parler avec vou pour tenter de rentre dan voter guilde a vou entendre j'ai que des defaut donc je vou laise bonne fin de soirée

typhene / edouard

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re: [Refusée]Candidature pour Ellectas

Message  Invité Dim 20 Sep - 19:47

typhene / edouard a écrit:je croi que sa serre a rien de continué parler avec vou pour tenter de rentre dan voter guilde a vou entendre j'ai que des defaut donc je vou laise bonne fin de soirée

Moi personnellement je n'ai pas dit ça. Je ne sais pas si tu as pris le temps de tout lire, mais je ne faisais que repondre a tes accusations.

Je ne dis pas que tu as des defauts, et personnellement je ne me permets pas de juger ton niveau de jeu (etant donné que je suis loin d'etre une pgm et que je joue pour m'amuser), je dis simplement qu'il y'a des manieres de faire et de parler quand tu veux rentrer dans un quelconque rassemblement de personnes (comme une guilde). Je trouve mal placé de dire "fais vite vos machins" "toi t'es pl" "toi t'es ci toi t'es ça". C'est tout.

Je n'ai absolument rien contre toi, et je ne peux pas dire que tu n'as que des defauts, on ne se connait pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re: [Refusée]Candidature pour Ellectas

Message  Invité Dim 20 Sep - 19:48

Donc le 18h30 n'est pas une excuse apperement c'etait prévu et ça a merder. On s'en est excusé en plus. Utho pgm...ou pas. Et oui je reponds quand on me prend pour un con.

Donc pour te parler en terme IG ...ben noraj. Merci de bien nous montrer ta mentalité au moins j'aurais pas expliqué aux autres pourquoi je te met -1.

Putain j'ai enfin un ennemi...cool c'est la route vers la gloire non?

Bonne chance pour ton guildage I love you


Dernière édition par Utho le Dim 20 Sep - 19:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re Candidature ellectas

Message  typhene / edouard Dim 20 Sep - 19:50

alor ses pour sa ke utho me di go apprendre a jouer la spe sl ? Very Happy
mai bon holly tkt mwa nn je te connai pa j'ai rien contre twa mai bon de vouloir continuer a rentre dan une guilde ou ta utho ki ne veu pa de mwa ki critike alor pa la peien d'insister ><

typhene / edouard

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re: [Refusée]Candidature pour Ellectas

Message  Invité Dim 20 Sep - 19:52

Lui a son avis, moi j'ai le mien. Il t'a vu jouer en arene, moi pas.

Je ne rentre pas dans cette histoire la par contre.

Tout ce que je voulais faire c'est repondre a ces accusations sur sa mentalité etc.

Le reste vous regarde, mais réglez ça IG, afin de ne pas mettre encore plus mal cette candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re: [Refusée]Candidature pour Ellectas

Message  Invité Dim 20 Sep - 19:54

ah et juste pour les defendres aussi, que se soit guga ou arkandus ils ont largement le skill pour jouer avec epaules s2 et armes s2 si ils le voulaient t'en fais pas pour eux; et honetement je pense pas que 2 pcs jouent autant pendant un match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature pour Ellectas Empty Re: [Refusée]Candidature pour Ellectas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum