Cold logic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Acceptée] Candidature : Arkandus ( drood cheated )

4 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Arkandus ( drood cheated ) Empty [Acceptée] Candidature : Arkandus ( drood cheated )

Message  arkandus Dim 26 Juil - 15:41

Bijour a tous , jaimerais rejoindre cette guilde , car tout d'abord c'est une guilde PVP et il y a peu de membre dedans ( recrutement selectif ) , et des personne skill et stuff .

Maintenant IRL : Je m'apele Robin , j'ai 15 ans 1/2 ( et oui je suis jeune ^^ ) et je suis entudiant dans le domaine du service a la personne .
J'habite en savoie et je me co tout les jours sur wow , et présent plusieur heures / jours .

Ensuite IG : j'ai 2 perso 70 - Mon drood heal full s4 sauf épo ( je le stuff feral / tank / equi aussi )
- Un hunt 3 s4 / 1s3 ( Ac lequelle je ne joue plus trop )

Ac mon drood j'ai un peu plus de 16000 a2 tué , mais je fait une petit pause Bg car j'en ai un peu marre de heal des full vert , et maintenant que je suis full Hors-set s4 dans toute mes spé je fait une petit pause ^^

Je suis en train de monter mon enchant ac mon arkan ( 330 ) et j'aii que 1 métiers .

Si vous voulez me testez je suis dispo pour faire quelque escars . Voila c'est tout ^^ En attendant une réponse positive ^^ .
Reyes et moi sommes frere IRL c'est pour cela que nous ne pourrons pas etre co tout les 2 en meme temps pour les test mercredi . On s'arangera pour changer de compte a chaque dudu Very Happy
Voila .Thx


Dernière édition par arkandus le Dim 26 Juil - 23:31, édité 1 fois

arkandus

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Arkandus ( drood cheated ) Empty Re: [Acceptée] Candidature : Arkandus ( drood cheated )

Message  Noa Dim 26 Juil - 15:45

Déjà croiser IG, bon drood heal ! malgré ta jeunesse :p
+1 pour moi ta période test et mercredi a 18heure devant orgri =)
Bonne chance Wink
Amicalement
Noa
Noa
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Arkandus ( drood cheated ) Empty Re: [Acceptée] Candidature : Arkandus ( drood cheated )

Message  Invité Dim 26 Juil - 16:08

Ce que j'ai pu voir sur d'autres forums de guilde me laisse perplexe quand à la mentalité IG.
Donc avis neutre pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Arkandus ( drood cheated ) Empty Re: [Acceptée] Candidature : Arkandus ( drood cheated )

Message  Gugano Dim 26 Juil - 17:00

Quand je pense à ton pseudo c'est l'image d'un bon drood qui me vien en tête.
Alors mercredi 18h devant Orgri !
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Arkandus ( drood cheated ) Empty Re: [Acceptée] Candidature : Arkandus ( drood cheated )

Message  arkandus Dim 26 Juil - 17:48

Au fait j'ai oublié de mettre le lien vers l'amurerie : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-115489-01-joueur-vitam.html

arkandus

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Arkandus ( drood cheated ) Empty Re: [Acceptée] Candidature : Arkandus ( drood cheated )

Message  Tøøkie Mer 29 Juil - 19:01

j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature à été acceptée !
/w Gugano / Tookie / Shæn IG pour être guildé !

Tøøkie

Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature : Arkandus ( drood cheated ) Empty Re: [Acceptée] Candidature : Arkandus ( drood cheated )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum