Cold logic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...)

4 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...) Empty [Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...)

Message  Akalia Mer 19 Aoû - 19:06

"J'accepte les conditions de recrutement"

Bonjour,

je ne suis pas très douée pour les candidatures mais je vais essayer de faire de mon mieux. Par où commencer ? Mes motivations ? Tout simplement retrouver le plaisir d'être dans une guilde avec des membres sympathiques (en tout cas c'est l'impression que vous donnez) et pvp bien sûr. Le pvp est l'activité principale de mes heures sur wow, même si je n'exclus pas parfois le pve (réput et insignes à farmer, voire raid 25 avec mon perso chez les wow error). Bref, cela fait longtemps que je n'ai plus personne à qui parler en /g, j'ai fait mon petit bonhomme de chemin toute seule pendant un bon moment mais désormais je ressens le besoin de me réintégrer quelque part, de délirer, et de poutrer du a² à plusieurs.

IRL j'ai 21 ans et je suis un homme. Le début de mon message de genre féminin tient au fait que je suis très porté sur le RP et que je joue exclusivement des personnages féminins IG (skin oblige Smile). Donc vous me verrez essentiellement parler IG et sur le forum "comme une fille" x). A part ça je suis étudiant, je rentre en 4e année d'histoire (master 1).

A propos de moi IG : je suis une vieille joueuse d'AvA, mais j'aimerai ici ne pas aborder mes 2 anciens persos trop connus et les mieux stuffés (je pense cependant en toucher un mot aux GM rapidement pour qu'ils comprennent). Je joue palavindicte et priest disci (mes persos connus) et sinon mage, fufu, drood feral, démo destru (ou affli selon l'humeur) et hunt préci (je précise que ma démo et ma hunt sont a²). J'ai également une war et une chaman en up côté alliance.

Le perso que j'aimerai présenter pour la guilde est ma drood feral qui se nomme Akalia. Cependant, elle est très mal stuff (full vert + masse s2, sachant que j'ai les gants s4 ce week end et bientot les épaules S2). Je comprends que cela puisse rebuter mais c'est vraiment ce personnage là que j'aimerai faire entrer chez vous. En second lieu, si mon stuff est vraiment trop gênant, ma fufu Somanthy est également disponible (http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-182343-01-joueur-vitam.html) et un peu mieux stuff, même si elle a encore du chemin à faire. Et si là encore ça va pas, il y a toujours mon mage, mais je le joue moins que les autres. Bref, j'espère tout de même pouvoir présenter ma druide (au pire, mon skill vous prouvera ma valeur /idiot).
Au niveau des métiers, couture, enchant, alchi, herbo, ingénieur et dépeceur niveau max, et mes rerolls sont en train de remédier à mes lacunes en joaillerie, minage et forge.

Voilà, j'espère vous avoir convaincu et j'espère que mon "calme" dans cette candidature n'empêche pas de voir que je suis motivé (j'ai un peu de mal avec les candidatures donc je reste assez froid, mais IG je suis plus détendu, demandez à Holly Wink). A bientôt !

Akalia

Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...) Empty Re: [Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...)

Message  Invité Mer 19 Aoû - 19:13

xD, j'avoue tu as été doucement avec la candid comparé au /w affraid ! Mdr!

Bon au niveau de la personne moi j'approuve, car je t'ai trouvé très sympathique Very Happy. Pis un chieur de plus ou de moins, ça changera pas beaucoup, ou si ça va améliorer lol! . Niveau perso je peux pas juger, étant donné qu'on papotait pendant que les a2 attaquaient Cool ^^, mais tu as l'air de te débrouiller... Mais c'est pas trop a moi den juger Rolling Eyes ...

Pour tes persos, si je comprends bien tu veux ta drood, focalise toi dessus, et si jamais tu retentera avec d'autres persos. (enfin je pense que c'est ce qu'on te dira...)

Et en tant que mascotte des CL je te souhaite bonne chance tongue , j'espère que ton stuff ne les empechera pas de vouloir te tester ! Wink

ps: si jamais tu peux mettre le lien vers l'armurerie de ta drood, car tu n'as mis que celle de ta fufu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...) Empty Re: [Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...)

Message  Akalia Mer 19 Aoû - 19:21

Alors j'avais pas mis le lien pour l'armurerie pour ma drood parce que y'a rien à voir ^^' mais le voici => http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-71195-01-joueur-vitam.html. Et oui, c'est vraiment pour ma drood en priorité que je suis là ^^. Merci mascotte !

Akalia

Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...) Empty Re: [Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...)

Message  Invité Mer 19 Aoû - 19:35

Je ne sais pas si ça vient de moi mais ton lien ne marche pas....

Et de rien, une mascotte sert à ça, et je need voir le Moonwalk IG Razz

Et il m'a payé pour que je dise que c'est un gros pgm roxor du bulbe de mouette (je crois que c'était à peu près ça), mais perso je vois pas ce qu'il veut dire par bulbe de mouette.. tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...) Empty Re: [Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...)

Message  Akalia Mer 19 Aoû - 19:46

Tiens ça marche pas chez moi non plus. http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-71195-01-joueur-vitam.html Ah là ça marche !

Et non c'pas vrai j'ai pas payé pour dire ça <<

Akalia

Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...) Empty Re: [Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...)

Message  Invité Mer 19 Aoû - 19:50

Le stuff sa peut se compenser donc a voir pendant les tests.Sinon la candid est soignée.
En attendant bonne chance pour la candid Very Happy

A bientot IG (sinon j'ai une résidence aux pitons si tu veux me joindre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...) Empty Re: [Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...)

Message  Invité Mer 19 Aoû - 19:58

Akalia a écrit:

Et non c'pas vrai j'ai pas payé pour dire ça <<

Cool Ah bon ? Ah...................................... J'avais cru Very Happy

Faudra tout de meme que tu m'expliques ton bulbe de mouette, je suis toute perturbée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...) Empty Re: [Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...)

Message  Zaack Mer 19 Aoû - 20:02

Perso j'trouve que le stuff est vraiment juste mais après si c'est un gros pgm roxor du bulbe de mouette, on peut en discuter Very Happy
On verra ca IG au prochains tests, tu a l'air sympa, bonne chance Razz
Zaack
Zaack

Messages : 139
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...) Empty Re: [Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...)

Message  Noa Jeu 20 Aoû - 14:27

Niveau Stuff : -1
Aprés Aply et tout +1
Mais c vrai que le stuff est vraiment vraiment négatif
Noa
Noa
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...) Empty Re: [Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...)

Message  Gugano Jeu 20 Aoû - 19:19

Samedi à 18h devant orgri tu serai dispo ?
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...) Empty Re: [Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...)

Message  Akalia Ven 21 Aoû - 21:29

Voilà, j'ai fait mon planning et donc je suis bel et bien dispo samedi aux alentour de 18h (un ami doit venir chez moi je sais pas quand mais je trouverais bien une petite demi heure pour aller devant orgri).

Ps : je viens d'acheter les épaules S2.

Akalia

Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...) Empty Re: [Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...)

Message  Gugano Sam 22 Aoû - 19:40

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature à été accéptée Sad /w un cl pour être guildé
bienvenue Very Happy !
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...) Empty Re: [Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...)

Message  Invité Sam 22 Aoû - 19:41

Jayjay roxor du bulbe de mouette ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...) Empty Re: [Acceptée] Candidature d'Akalia (ou ...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum