Cold logic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS

+3
Gugano
Noa
reyes
7 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS Empty [Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS

Message  reyes Sam 25 Juil - 20:45

Salut les Cold logic , tout d'abord je vais vous presentez mes motivations pour entrez dans cette guilde( pk celle la et pas une autre Very Happy )

D'abord je pose ma candidature pour les CL car cette guilde repond a tous les critères que je souhaite , a savoir une guilde conprenant un nombre de membre limité, stuff et skill .

Les infos sur moi ensuite : Irl:(hé oui j'ai quand meme une vie meme si c dur a croire :p)

Je m'appel Jérémy (celui qui oublie les accents je le Powned xd) je vien d'avoir 17 ans ( le 20 juillet) et je suis etudient en Bep ventes . j'habite en Savoie (huuum le fromage) et je suis fan de jeux , comme WOW mais encor Resident evil et plein d'autre.

Ig maintenant j'ai 5 perso 70: Reyes mage spé feu , givre, arcane selon les occasions (les respé ne me font pas peur lol)

Makyura, vieux war qui a quasiment 2 ans full s1, Marik Palaheal elf de sang 4s4, et Hearst chamy spé eleme (roxx cette spé cheat ) avec 2 T5 et du s2/s4.

Concernant ma mago je suis stuff full s4 sauf les epaules que j'arrive pas a avoir ! je suis aussi stuff full T5 avec hors set/bague BT.
Voici le lien vers l'armurerie : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-67154-01-joueur-vitam.html

j'ai un peu plus de 12k de a2 tuer , c'est un peu faible par rapport au temps de jeux que j'ai (70jour) mais les Bgs solo ne sont pas ma passions, c'est une autre raison qui me pousse a rejoindre votre guilde, afin de fair des bg avec des perso stuff/skill et sympa Laughing

Concernant mes metiers, actuellement je suis ingé/couturie, j'ai du fair tout les metier sur mon perso mais j'aime testé different truc ( love les gadget de l'ingé)

Voila je vous ai dudu pour la pluspar devant orgri (dit durotar) donc vous savez ce que je vaut,
je vous laisse prendre connaissance de ma candidature, en éspérant recevoir le max de reponse positive Smile

Bon jeux a tous les Cl

reyes

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS Empty Re: [Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS

Message  Noa Sam 25 Juil - 20:51

+1 apply soigné, Joue bien ! +1 =)
Noa
Noa
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS Empty Re: [Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS

Message  Gugano Sam 25 Juil - 21:04

J'ai duel contre toi , bon mage bonne apply +1
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS Empty Re: [Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS

Message  Zaack Sam 25 Juil - 21:19

J'ai souvent dudu contre toi et j'ai encore plus souvent perdu Very Happy
Bon skill et belle candidature aussi , perso je dirais +1 Smile
Zaack
Zaack

Messages : 139
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS Empty Re: [Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS

Message  Gugano Dim 26 Juil - 0:48

J'aimerai tout de meme savoir si tu est en bon thèrme avec notre GM ? je ne peut pas l'appeler pour lui demander mais c'est un point que je ne peu pas me permettre de laisser à l'écart Smile.
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS Empty Re: [Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS

Message  Invité Dim 26 Juil - 1:10

candid sympa et complete et faudrais etre con pour dire que t'as pas de skill.

Apres je ne te connais pas mais si tu n'es pas prise de tete ou rageu se sera un +1 pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS Empty Re: [Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS

Message  Invité Dim 26 Juil - 4:28

Oh bien tien Jéjé ^^ T'es la toi xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS Empty Re: [Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS

Message  reyes Dim 26 Juil - 12:28

Hum a vrai dire sa fait un moment que je n'ai pas parlé ou joué avec le Gm, personnlement je l'aime bien (ni plus ni moin qu'un autre joueur) , apres lui je ne c'est pas Smile

reyes

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS Empty Re: [Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS

Message  Jak Dim 26 Juil - 13:10

Bof Reyes ... ça fait un petit moment qu'on joue ensemble (sans que tu le sache forcment =p) et surotut en PVE, mais le skill et la mentalité sont la, pas de doute ^^
+1 !
Jak
Jak

Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS Empty Re: [Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS

Message  Truust° Mar 28 Juil - 23:23

okthxbye,
bon on va te laisser, peaks et moi on a nos matchs arrangé à faire cette nuit. tchou x3
Truust°
Truust°

Messages : 217
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS Empty Re: [Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS

Message  Tøøkie Mer 29 Juil - 18:56

Je suis désolé Mais les différents que tu as avec Truust et moi (comme quoi nous faisions des matchs arangés toussa) m'oblige à refuser ta candidature.

Tøøkie

Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS Empty Re: [Refusée] Candidature d'une magette : ReYeS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum