Cold logic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré

+2
Jak
cedwic
6 participants

Aller en bas

[Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré Empty [Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré

Message  Invité Ven 24 Juil - 5:06

Bon alors pour commencer je n'accepte pas les conditions et revendique la " Like a Star @ heaven " .

(rho bon ok je les acceptes...j'accepte les conditions de recrutement >,,<)

Alors IRL : Antho , 22ans (on est geek ou on ne l'est pas), etudiant en fac à Grenoble.

IG :
Utho Mort vivant Guerrier lvl 70

En ce qui concerne ma spé je joue un classique 33/28 qui me permet quand meme des renvoie de sorts (pas instant c'est vrai^^) mais que j'apprécie. Ceci dit j'aime aussi la 3x/2x/3 mais je prefere 33/28.

Alors pour le lien du stuff : ici et logiquement le torse s4 arrive dimanche.

A propos de mes metiers je suis 375 minage et 366 forgeron (objectif : tester le hérault cheaté^^). J'ai aussi quelques reroll mais je pvp pas trop avec étant donné que je me concentre sur Utho.

La raison de ma candidature :
Alors pourquoi les CL? Pour plusieurs choses, tout d'abord à cause de l'ambiance (car je connais certains membre IG), la bonne humeur étant tres importante pour moi.
Mais aussi car je me suis découvert une forte attirance pour Guga le pvp avec mon war (ma copine me râle dessus car je ne tank plus en instance^^). Enfin plus sérieusement j'aime beaucoup pvp avec mon war que ce soit bg's arènes raid (SW ou IF^^) et aussi dudu.

J'ai pour but de progresser le plus possible et c'est une des choses qui me pousse a pvp. Pour mon "skill" a vous de voir mais en tout cas je vous confirme que je ne manque pas de motivation pour progresser, en effet perdre des match contre des anti compos ne me fais pas peur (citation de Guganoob : la cote de toute facon sa se remonte^^). En résumé quoi de mieux qu'une guilde pvp pour s'améliorer en pvp.

Si vous voulez me dudu c'est quand vous voulez étant donné que je suis plus ou moins toujours connecté Very Happy
Maintenant c'est à vous de juger ma candidature.

Merci d'avoir lu et à bientot IG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré Empty Re: [Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré

Message  Invité Ven 24 Juil - 5:10

Utho a écrit:
Mais aussi car je me suis découvert une forte attirance pour Guga le pvp avec mon war (ma copine me râle dessus car je ne tank plus en instance^^).

Bin oui!! Deux raisons de râler !! D'abord je me fais piquer mon copain par un PalaNoob Twisted Evil , la honte quand même !! Et en plus j'ai du monter mon propre war pour tanker maintenant ! Bin bravo ! affraid

Bon allez bonne chance tout de meme et pas de folie en arene avec Guga... Je surveille le TS... qu'on se le dise !!

Hihi.. la copine furax ^^ ! Sérieusement, bonne chance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré Empty Re: [Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré

Message  cedwic Ven 24 Juil - 8:45

Agressive ta copine :O
J'ai peur daller sur TS moi =x
loul non j'plaisente ^^
Bonne chance a toi Smile
cedwic
cedwic

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré Empty Re: [Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré

Message  Jak Ven 24 Juil - 11:51

Candidature soignée et précise.
Je reste juste sceptique concernant ta spé 33/28. Pour moi les 3 points en Maîtrise tactique sont indispensables, ne serait-ce que pour renvoi de sort instant, ou même faire une interception après changement de posture.
Après chacun sa spé, perso je tourne en 41/17/3 pour la rage infinie, mais je comprend que certaines personnes veulent prendre la résistance au désarmement.
J'aimerai bien te duel un de ces jours pour voir ce que ça donne ^^
Jak
Jak

Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré Empty Re: [Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré

Message  Zaack Ven 24 Juil - 12:27

Pour avoir fait un ou deux raid avec toi , c'était bien agréable , partenaire sympa et toujours motivé pour taper du Allianceux Very Happy
Après niveau skill je connais pas grand chose en wawa mais j'pense vraiment pas que tu soit mauvais.
pour moi +1 perso
Zaack
Zaack

Messages : 139
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré Empty Re: [Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré

Message  Invité Ven 24 Juil - 12:33

cedwic a écrit:Agressive ta copine :O
J'ai peur daller sur TS moi =x
loul non j'plaisente ^^
Bonne chance a toi Smile


Mais heuuuu noon !! Ze suis zentille promis !! C'etait zuste pour rireuhhh !! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré Empty Re: [Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré

Message  Gugano Ven 24 Juil - 12:34

Je l'savais Very Happy
Bah moi c'est évident , c'est +1 direct Ce soir 18h orgri alors Very Happy meme si je te connais c'est pas la même pour les autres et j'ai déja use mon "véto" pour Zaackie.
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré Empty Re: [Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré

Message  Invité Ven 24 Juil - 12:36

Very Happy oh des encouragements merci a vous c'est gentil
I love you Zaaaaackounet il est gentil ce palouf quand meme, au passage t'as raté une jolie fin de soirée a IF hier soir^^
il parait meme que holly était Topless.....oO

Love [Mojo] pas de soucis pour ce soir en plus si je prend des roustes sa me fera progresser alors venez en nombre Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré Empty Re: [Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré

Message  Zaack Ven 24 Juil - 13:05

Ouai gugano m'as dit xD
Holly tu referas ça ? Shocked
Zaack
Zaack

Messages : 139
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré Empty Re: [Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré

Message  Invité Ven 24 Juil - 13:09

Embarassed Heu.. refaire? hihi ^^ Embarassed


Twisted Evil Hum j'sai pas... tu l'mérites? Twisted Evil


Bon bon d'accord j'accepte, mais c'est juste pour vous hein? (Toi aussi tu aimes le tournedos?) Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré Empty Re: [Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré

Message  Truust° Ven 24 Juil - 18:45

Bonne présentation +1
Truust°
Truust°

Messages : 217
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré Empty Re: [Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré

Message  Noa Sam 25 Juil - 9:59

ce soir 18h devant orgri
Noa
Noa
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré Empty Re: [Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré

Message  Invité Sam 25 Juil - 15:40

Pas de soucis je serais la Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré Empty Re: [Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré

Message  Noa Sam 25 Juil - 19:30

accepté, /w Shæn, Gugano ou Tookie IG !
Noa
Noa
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré Empty Re: [Acceptée] Utho..oO et oui le charme a opéré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum