Cold logic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature de Zaack ( palanoob )

+3
Noa
cedwic
Zaack
7 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Zaack ( palanoob ) Empty [Acceptée] Candidature de Zaack ( palanoob )

Message  Zaack Jeu 23 Juil - 23:51

Salut tout le monde,

Je souhaiterais entrer dans la Cold Logic vu que je suis un fervent amateur de Pvp sauvage , d'arène et aussi de goulets et que cette guilde correspond tout a fait a ce que je recherche dans wow , de la baaaston, de l'entraide et une bonne ambiance !!!
Je vais donc me présenter IG et IRL et bien sur J'accepte les conditions de recrutement .

Donc IRL :

Je m'appelle Manu, je vis chez mes parents / en internat en périodes scolaire ( a Avignon ) ,j'ai eu 17 ans récemment et je suis dans un lycée en STI Arts appliqués pour faire du character design ou de l'animation. En gros , c'est tout, pour mon numéro de téléphone envoyez moi une photo et vos mensurations via mp.

Puis IG


Donc IG, Zaack palagay, spé bubulle / pierre de foyer et accessoirement vindicte , 2/75 en enchant ( attention c'est du lourd ) et 81/250 en herboristerie , tellement inutile que j'aurais peut être pas du le preciser xD
Je suis stuff 4/5 S4 , Arme S4 , épaux S3 voici l'armu : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-128052-01-joueur-vitam.html ( attention les yeux !! )
J'aime le pvp et je n'ai qu'une envie c'est de m'ameillorer , voici la répartition de mes talents quand je joue avec elwim ( en gros il prends tellement cher que je dois presque me spé heal ) : http://www.aeternam-serveur.fr/talents/talents.html?en&paladin&5500300000000000000000000000000000000000005523035121003105331041
( je suis pas sur a 100 % )

Donc voila tout , sinon ces vacances je suis pas mal dispo mis a part une ou deux semaine de camping vers Aout , merci d'avoir lu

Very Happy


Dernière édition par Zaack le Ven 24 Juil - 0:06, édité 1 fois
Zaack
Zaack

Messages : 139
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Zaack ( palanoob ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Zaack ( palanoob )

Message  cedwic Ven 24 Juil - 0:02

Zaack a écrit:
[...] voici la répartition de mes talents quand je joue avec elwim ( en gros il prends tellement cher que je dois presque me spé heal ) : http://www.aeternam-serveur.fr/talents/talents.html?en&paladin
( je suis pas sur a 100 % ) [...]
Ah c'est pour ca que t'as un dps de mouche :p
Non je plaisente Wink mais en tout cas ton lien n'est pas bon il n'y a aucune spé
cedwic
cedwic

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Zaack ( palanoob ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Zaack ( palanoob )

Message  Zaack Ven 24 Juil - 0:07

Voila c'est édité, merci , et on en reparle quand tu veux de mon dps Very Happy
Zaack
Zaack

Messages : 139
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Zaack ( palanoob ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Zaack ( palanoob )

Message  Noa Ven 24 Juil - 0:30

Trés bon stuff belle candidature +1 pour moi Smile
Noa
Noa
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Zaack ( palanoob ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Zaack ( palanoob )

Message  Truust° Ven 24 Juil - 1:24

Tes tellement moche que j'te met +1 albino
Truust°
Truust°

Messages : 217
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Zaack ( palanoob ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Zaack ( palanoob )

Message  Gugano Ven 24 Juil - 4:35

Pour avoir fait un nombre incalculable de dudu contre lui , avoir joué avec lui en raid et arène Je ne peu que te mettre un grand +1 Pour toi les dudu's d'entée en CL ne sont pas à faire Smile
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Zaack ( palanoob ) Empty :p

Message  shola Ven 24 Juil - 4:37

j'abhite a avignon moi oci oO

shola

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : avigono 84000 france

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Zaack ( palanoob ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Zaack ( palanoob )

Message  Jak Ven 24 Juil - 11:53

Bon ben Zaack ... pas grand chose à dire, bon stuff et skill, bonne candidature, ça sera un +1 pour moi !
Jak
Jak

Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Zaack ( palanoob ) Empty Re: [Acceptée] Candidature de Zaack ( palanoob )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum