Cold logic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature de Zaack ( palanoob )

+3
Noa
cedwic
Zaack
7 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Zaack ( palanoob ) Empty [Acceptée] Candidature de Zaack ( palanoob )

Message  Zaack Jeu 23 Juil - 23:51

Salut tout le monde,

Je souhaiterais entrer dans la Cold Logic vu que je suis un fervent amateur de Pvp sauvage , d'arène et aussi de goulets et que cette guilde correspond tout a fait a ce que je recherche dans wow , de la baaaston, de l'entraide et une bonne ambiance !!!
Je vais donc me présenter IG et IRL et bien sur J'accepte les conditions de recrutement .

Donc IRL :

Je m'appelle Manu, je vis chez mes parents / en internat en périodes scolaire ( a Avignon ) ,j'ai eu 17 ans récemment et je suis dans un lycée en STI Arts appliqués pour faire du character design ou de l'animation. En gros , c'est tout, pour mon numéro de téléphone envoyez moi une photo et vos mensurations via mp.

Puis IG


Donc IG, Zaack palagay, spé bubulle / pierre de foyer et accessoirement vindicte , 2/75 en enchant ( attention c'est du lourd ) et 81/250 en herboristerie , tellement inutile que j'aurais peut être pas du le preciser xD
Je suis stuff 4/5 S4 , Arme S4 , épaux S3 voici l'armu : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-128052-01-joueur-vitam.html ( attention les yeux !! )
J'aime le pvp et je n'ai qu'une envie c'est de m'ameillorer , voici la répartition de mes talents quand je joue avec elwim ( en gros il prends tellement cher que je dois presque me spé heal ) : http://www.aeternam-serveur.fr/talents/talents.html?en&paladin&5500300000000000000000000000000000000000005523035121003105331041
( je suis pas sur a 100 % )