Cold logic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Refusée] Thoridal , HUNT spé préci

5 participants

Aller en bas

[Refusée] Thoridal , HUNT spé préci Empty [Refusée] Thoridal , HUNT spé préci

Message  Thoridal Jeu 23 Juil - 17:43

Excusez mon ex-candidature mais je l'ai faite a la va - vite entre deux matchs d'arène. Etant donné que vous avez verrouillé mon ex-post, je me permet d'en créer un nouveau.
Par la meme occasion, je signale que :

"J'accepte les conditions de recrutement"

Donc irl je m'appelle mouad, j'ai 18 ans : je vis a strasbourg, j'ai réussi mon bac et l'année prochaine je passe en première année de prépa.... enfin bref, irl ca roule Very Happy

Ig: j'ai seulement 2 persos

Palamy, best twink niveau 19 (.... Razz )
Thoridal Chasseur spé précision : les level de mes métiers sont encore bas mais je suis Dépéceur et TDC low level.
J'ai bien sur d'autres persos mais dans d'autres serveurs privés.

La raison qui me pousse a vouloir intégrer cette guilde est que j'ai une attirance pour le pvp sauvage et pour les combats d'arène.
Et c'est la première fois que j'ai vu une annonce d'une guilde full h2 pvp donc j'ai sauté sur l'occasion Twisted Evil
Les guildes que j'ai fréquentés précedemment sont basés sur le pve qui ne m'intéresse pas. No

J'ai une bonne expérience du , je joue a wow depuis 2 ans sur AVA. Je me rappelle encore des premiers goulet 10-19 mais bon maintenant tout le monde est 70 Shocked
La seule classe que je maitrise bien est la classe chasseur sinon le reste je connais approximativement les défauts et points forts.

Stuff : http://aeternam-serveur.fr/armurerie-44493-01-joueur-vitam.html

J'espère que votre avis sera plus favorable cette fois,

En vue d'une réponse favorable,

Thoridal, Hunt pgm

PS : Samedi je vais en vacances pour 3 semaines donc pour la séance de dudu, je sais pas trop quand cela sera faisable enfin bref....

Thoridal

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Thoridal , HUNT spé préci Empty Re: [Refusée] Thoridal , HUNT spé préci

Message  Noa Jeu 23 Juil - 18:49

Votre candid à déjà été refusée, de plus la guilde à vu que vous avez abusé du bug du glaçon !
Mais néanmoins vous avez fais des éfforts, j'attend votre retour des vacances !


Dernière édition par Noa le Jeu 23 Juil - 18:54, édité 1 fois
Noa
Noa
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Thoridal , HUNT spé préci Empty Re: [Refusée] Thoridal , HUNT spé préci

Message  Gugano Jeu 23 Juil - 18:50

Perso je trouve qu'il à fait quelques éfforts , j'attend donc avant d'etre aussi catégorique que toi son retour de vacances Wink.
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Thoridal , HUNT spé préci Empty Re: [Refusée] Thoridal , HUNT spé préci

Message  Thoridal Jeu 23 Juil - 19:16

Ce bug n'est pas cité dans la liste des usebug punissable donc je ne me sens en aucun cas coupable d'avoir fait appel a cette méthode de jeu.

De plus, j'essaye à présent d'intégrer une nouvelle guilde avec un nouveau départ, si l'on me colle une étiquette de usebugueur bien avant que je fasse mon entrée dans la guilde, mes relations avec les différents membres de la guilde ne feront que se dégrader, ma candidature n'aurait donc rien à faire ici.

A bon entendeur,

PS : Bonnes vacances a tous ! cheers

Thoridal

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Thoridal , HUNT spé préci Empty Re: [Refusée] Thoridal , HUNT spé préci

Message  Truust° Jeu 23 Juil - 22:42

Par rapport à Peaks je comprend pas comment tu peux vouloir aller dans sa guilde x).
-1
Truust°
Truust°

Messages : 217
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Thoridal , HUNT spé préci Empty Re: [Refusée] Thoridal , HUNT spé préci

Message  Jak Ven 24 Juil - 11:59

Salut, mentalité pas terrible, skill aussi (je me demande encore comment tu as eu tes épaules).
Dsl mais ça sera un -1
Jak
Jak

Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Thoridal , HUNT spé préci Empty Re: [Refusée] Thoridal , HUNT spé préci

Message  Gugano Ven 24 Juil - 12:37

Alors c'est décidé.
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Thoridal , HUNT spé préci Empty Re: [Refusée] Thoridal , HUNT spé préci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum