Cold logic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang

+3
Zaack
Noa
Usero
7 participants

Aller en bas

[Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang Empty [Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang

Message  Usero Jeu 13 Aoû - 17:03

" J'accepte les conditions de recrutement "
Présentation Irl :
Prénom : Ilias (je sens que Lynna va rapidement le rependre sur le world xD)
Age : 17 ans
Hobbies : Football même si je joue un peu à d’autre sport collectif for fun avec mes potes (hand, basket, voley)

Sinon pour compléter, je suis un mec qui vient sur Wow avant tout pour délirer car bon c’est un jeu à la base. Mais comme beaucoup de personne j’ai des prises de têtes et je suis assez impulsif, quand je suis énervé je parle avant de réfléchir (même si je réfléchis pas beaucoup même calme :p). Et je suis assez franc, comme l’a pu constater Noa lors d’une petite discutions mais il m’a vite fait changer d’avis =D .

Présentation Du Personnage :
Pseudo : Usero
Surnom : Uselow, Grogay, ou bogoss(mais surtout irl celui la Razz )
Race : Elfe de sang <3
Stuff : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-162881-01-joueur-vitam.html
Skill: Je ne pense pas être un pgm, mais je pense savoir jouer un minimum ma classe. Et qui sait peut être que je m’améliorais un jour :’(

Pourquoi cette guilde ? Alors tout d’abords car c’est une guilde qui m’a l’air prometteuse au niveau pvp et assez active. Ayant déjà fait un raid HV avec vous (mais je suis rapidement tombé sous la map omgey le boulet xD). Mais le point le plus important c’est surtout que l’ambiance m’y à l’air sympa. J’y ai quelques connaissances dedans comme Preta, Tookie, Zaack, Gugano, Shaen. Et c’est avant tout l’ambiance que je cherche dans une guilde, chose que j’avais parfaitement trouvé chez les EST UN PEON IRL, et j’espère me crée d’aussi bon souvenir avec vous.

Usero

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang Empty Re: [Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang

Message  Noa Jeu 13 Aoû - 17:22

+1 je le connais depuis logntemps même si au début ya eu quelque probleme totu est bien qui finis bien ^^

donc gros +1 =)
Noa
Noa
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang Empty Re: [Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang

Message  Zaack Jeu 13 Aoû - 19:53

T'est tellement gay que je ne peux que te mettre +1 Razz
Zaack
Zaack

Messages : 139
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang Empty Re: [Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang

Message  nexralol Jeu 13 Aoû - 19:55

Avis neutre . Pourquoi ? nous avons eu quelques embrouilles du jours au lendemain ensembles , qui sont toujours d'actualité et surtout sans explication concrète .
A voir en test .
Mais je peu affirmer que c'est un voleur moins bon que kurøkïi .

nexralol

Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang Empty Re: [Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang

Message  Noa Jeu 13 Aoû - 20:04

j'ai juste envie de dire que nous sommes pas au courant de votre embrouille et que ce n'est pas pcq tu tes embrouiller avec lui Jami qu'il ne seras pas pris
de plus je ne vois pas en quoi tu peut affirmer qu'il est moins bon que kuroki,le gameplay vari en fonction du joueur, la question est : est-i lassez performant ? et pour moi comme beaucoup usero l'est !! donc comme tout le monde il va être vue en test de préference le plus tôt possible

Je ne veux pas entendre parler de problème entre Jamily et Usero

Bonne chance,


Dernière édition par Noa le Jeu 13 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Noa
Noa
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang Empty Re: [Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang

Message  Truust° Jeu 13 Aoû - 20:24

+1 What a Face
Niveau performance j'ai 2c2 avec lui pour up à 2k+ très facilement donc je sais qu'il joue bien.
Truust°
Truust°

Messages : 217
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang Empty Re: [Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang

Message  Usero Jeu 13 Aoû - 20:32

nexralol a écrit:Avis neutre . Pourquoi ? nous avons eu quelques embrouilles du jours au lendemain ensembles , qui sont toujours d'actualité et surtout sans explication concrète .
A voir en test .
Mais je peu affirmer que c'est un voleur moins bon que kurøkïi .

Hum je m'y attendais Cool

De 1, je ne vois pas ce que vient faire ici le pseudo d'Excellion, c'est une bonne conaissance ig et j'espère qu'il sera recruté. Et je n'ai jamais eu la pretention de dire que j'étais meilleur que lui.

De 2, Les embrouilles ne sont pas apparus du jours au lendemain, c'est juste que ça a pété un jours mais depuis longtemps j'avais la même opinion sur toi.

Voila sinon je respecte l'avis et merci aux autres (zaack t'aura droit a la photo de vtp en échange de ton +1 xD)

<3 Truust

Usero

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang Empty Re: [Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 20:42

Je ne vois pas en quoi jamily se fait blamer, on souhaite une guilde bonne ambiance, il a eu des embrouilles avec et il en informe la guild. Il a jamais dit le prenez pas on s'engueule, au contraire il dit avis neutre a cause de ça et laisse la décision pour les duels. Je vois pas ou est le probleme au contraire c'est en parlant que ça s'arrange, comme j'ai pu le faire avec arkandus qui ma prouvé que mes doutes étaient infondés.

Il aurait a la limite pu éviter une phrase du style machin est meilleur, mais hormis ça rien de méchant dans son post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang Empty Re: [Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang

Message  Noa Jeu 13 Aoû - 20:44

Ben c legerement de cette phrase que je parle utho et je sais qu'il na pas dis sa mais jdis sa a lavance pour eviter que cette situation ce produise
Simple précaution Smile
Noa
Noa
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang Empty Re: [Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang

Message  nexralol Jeu 13 Aoû - 20:50

Alors noa déja je n'est pas mis de -1 pour usero donc je n'est pas dis quil ne serais pas recruter t'est gentils =) . Pour sa que jai mis a voir en test .
Ensuite usero du disait etre franc ^^ alors pourquoi avoir fait le foculs avec moi et mooncry .
Ensuite il a up 2k + avec preta un des meilleurs pretre ombre d'ava donc sa veut pas dire que c'est une preuve de skill énorme . Je ne suis pas le seul a dire que tu ne fais pas assez de control et que tu n'est pas coordonnée ( en meme temps tu as ts et un micro mais en arene tu parles pas donc bon on peut se poser des questions de son utilité )

nexralol

Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang Empty Re: [Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 20:59

Ca va partir en vrille cette histoire.... ><

Jamily je pense que tu as eu raison de dire ce que tu pensais pour que la guilde soit au courant, car comme l'a dit Utho, il faut une bonne ambiance.

Mais pour le reste vaut mieux calmer le jeu et laisser la guilde en décider au moment des duels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang Empty Re: [Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang

Message  Usero Jeu 13 Aoû - 21:23

Ensuite usero du disait etre franc ^^ alors pourquoi avoir fait le foculs avec moi et mooncry .
Jamais fait le faux-cul avec Mooncry et on s'est expliqué, après je sais pas ce qu'il ta dit IRL. Et avec toi je voulais te donner une chance car la première rencontre j'avais pas accroché, et finalement je n'aurai pas dû.

Ensuite il a up 2k + avec preta un des meilleurs pretre ombre d'ava donc sa veut pas dire que c'est une preuve de skill énorme .

Je ne dis pas le contraire, mais est ce qu'un moment dans ma candidature je dis être over skill etc... ? Puis comme tu la délicatement dit, j'avais juste à me toucher, et Preta faisait tout donc aucun mérite, c'est bien connus du 1c2 qui up autant.

Ensuite Je ne suis pas le seul a dire que tu ne fais pas assez de control et que tu n'est pas coordonnée.


Comme je l'ai aussi dit dans ma candidature, on est tous la pour progresser non? Puis la coordination avec Truust je pense était presque parfaite dans notre premier rush de côte. Mais tu n'étais pas là et je ne t'ai jamais affronté(ni un de tes amis donc je sais pas comment tu peux dire ça à part si c'est truust qui te la dit) Mais en ce moment, pour des raisons multiples(micro bugué, dispute entre frere et soeur, bruit de fond super gênant) je ne peux pas mettre mon micro comme d'habitude donc je le met en push to talk ce qui est assez problématique en arène car j'ai pas que ça a foutre d'appuyer sur une touche pour parler c'est pour ça qu'en ce moment ça craint un peu.(Comme la derniere fois j'ai pas pu prevenir d'un sap aprèes fear et donc truust a casser mon sap et on a perdu.)
Donc ta question sur l'utilité de mon micro je m'en tamponne un peu.

Bon sinon j'annule ma candidature(GG Jamily t'a gagné). Ce n'est pas une question de motivation, bien au contraire. Mais comme je l'avais dis à plusieurs personnes qui me conseillez de poster, je ne voulais pas être dans la même guilde qu'un mec que je ne peux pas blairer. Car comme je le dis, c'est de la convivialité que je cherche avant tout(et /ignore un guildien ça craint un peu niveau convivialité).

Bonne continuation pour vous.

Usero

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang Empty Re: [Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 21:32

Je pense qu'il est dommage d'annuler, passe au moins les test, et vois comment ça peut se passer en guilde non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang Empty Re: [Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang

Message  Noa Jeu 13 Aoû - 21:33

Voila tu comprend holly ce que je ne voulais pas est arrivé !
que le reglement de comtpe est eu lieu sur la candidature !!
Go vous expliquer IG mince =)
C une candid!! on donne l'avis sur le personnage son skil sont stuff ok ??

Donc c simple prochain message poster que ce soit de la part de usero ou jamily ou même nimporte qui sur cette histoire seras del
Voila
Noa
Noa
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang Empty Re: [Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang

Message  Noa Jeu 13 Aoû - 21:34

+1 pour moi période de test le samedi a 18h devant orgri

Bonne chance useroooo Very Happy
Noa
Noa
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang Empty Re: [Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang

Message  Snakouuu^ Jeu 13 Aoû - 21:35

Bonjour,


Désolé Noæmesis, je conçois que le fait de parler de toutes ces histoires n'a pas à avoir lieu ici mais difficile de parler avec une personne "refusant" toute communication (cf Mardi soir).

Ce post n'a pour but d'enfoncer Usero pour sa candidature, ni de défendre Nexralol, ni de vous convaincre de mettre un - pour son recrutement, ni de forcer a annuler sa candidature, de toute mon avis ne compte pas vu que je ne suis pas dans votre guilde, cependant j'aimerais juste éclaircir juste une chose : Pourquoi ces réactions brutales mardi soir sur Azsh', tu ne me donnes pas d'explications jusqu'a la fin où tu me sors un joli "DEGAGE!!!" en /w.

De plus j'ai appris que les 3 autres membres de ton "Clan", à savoir Tuska, Crillz et Ulrick, partageraient la même avis que toi d'un coup contre moi. C'est bien beau mais je trouve ça très moyen de ne pas me le dire en face, encore moins sans aucune raison.

Si vous (le "Clan") pensez que j'ai rejoint les camps de Mooncry, Nexralol, Ninjouzz et j'en passe, et bien c'est totalement FAUX.
J'ai l'impression que depuis que j'ai go avec Jamily en 2c2, tu commençais a devenir jaloux... ou autre chose de ce genre.
Je ne suis pas dans votre histoire, je ne soutiens personne. Mooncry, Jamily, etc. ne sont que de nouvelles conaissances, si vous les aimez pas j'y peux rien ; de plus j'ai remarqué que tu te fais de plus en plus manipuler par Crillz, vous êtes potes IRL certes mais ce n'est pas une raison d'avoir le même état d'esprit que lui. Là maintenant je commence a croire certaines personnes de ta "métamorphose", tu viens vers les gens, d'où ton pseudo skype : Usero/Kayzen/Tassou's fan!! pour finalement les remballer après.
De plus il s'avère que depuis la dispute entre Crillz et Mooncry tu commençais "à faire la gueule" a Jamily d'où "tes opinions depuis longtemps", encore et encore une fois sans aucune raison, non ce n'est pas un bon argument de prendre le cas des autres comme son propre cas.

Sache cependant, que chez les péons, tous ceux qui t'ont fait "chier" ou tout autre cas contre toi, je t'ai toujours défendu même en cas de désaccord du GM, de plus vu que tu cherchais un mate 2c2, j'étais OK pour aller avec toi, on a monté a 1900+ ensemble, presque aux épaules s3, et j'étais toujours là pour te soutenir sur quoi que ce soit, et voilà comment tu me remercies?
Ou plutôt, "comment vous me remerciez ?" car j'ai aidé a nombreuses reprises Crillz et Ulrick pour finalement "aller me faire foutre".


En ce qui concerne ton skill, je ne dirai rien là dessus, cependant le fait d'abandonner son mate subitement pour aller dans une team a 1250 avec Preta, je trouve cela très moyen de ta part, surtout le fait d'aller descendre des côtes je trouve cela inutile, dénudée d'intêret et peu fair-play. Je n'ai finalement rien dit, au contraire je suis content que tu montes avec Preta si t'y arrives, mais faut savoir parfois aller jusqu'au bout (1950 sachant qu'on a tapé les 1920 presque) sachant qu'il restait que 2 semaines avant la réini.


Voilà ma petite parenthèse.
Vous pouvez tout à fait delete ce post et me dire que ce n'est pas le bon endroit ni le bon moment de parler de ça mais je profite de cette opportunité pour en parler, mais je souhaite que tous ces mots soient prises en compte, en particulier par Usero.
Si besoin je suis ouvert a tout MP Usero au cas ou tu souhaites m'en parler



++






Snakouuu^

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang Empty Re: [Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 21:55

Je confirme c'est ni le lieu ni le moment, les mp via le fofo (ava ou ici) et/ou IG existe.
On dispose d'une guilde bonne humeur et on sait tous que ce genre de post entraine une succession de flood et de rage (cf ava). Peut importe la discorde vous etes grand le faites pas sur la place public. Usero et jamily savent tout 2 à quoi s'en tenir les engueulades sa arrive et on peut finir par s'entendre.

Je pense qu'il est tps de lock ce post en attendant les dudu d'usero avant que quelqu'un tienne des propos qu'il ne pense pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang Empty Re: [Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang

Message  Usero Jeu 13 Aoû - 22:01

Bon tassou je vais essayer d'éclaircir ce qui se passe entre nous.

Alors tout d'abords, je m'entendais bien avec ninjounette, et mooncry(mais c'est vrai que je m'étais un peu éloigné de lui depuis la discutions avec lui où il critiquait mon pote irl, chose comprehensible mais c'est réglés entre nous.)

Alors je ne me fais aucunement manipulé par Crillz et loin de là, mais tu penses ce que tu veux. Et me fait d'être jaloux que tu sois avec jamily me fait légèrement rire, car je t'aidais même a trouver un bon disci(cf Karmak) et c'est sur que j'étais jaloux que tu ai up a 1950 pour ça que je t'ai dis gg etc... mais comme tout le monde le sais je suis un faux-cul.

Et je ne fais pas la gueule à Jamily a cause de l'embrouille entre Mooncry et Crillz, c'est leur histoires comme j'en ai parler a Crillz et j'osef complet.

Et par rapport à toi, j'ai trouvé(et crillz aussi) que tu avais beaucoup changer depuis quelques temps, et comme par hasard depuis que tu "traines" avec Jamily. Et tu ne venais plus me dire salut etc... comme je te l'ai souvent remarqué, les rares fois où l'ont se parler c'était à Durotar a 2h du mat quand on était seul. Et de plus, ton attitude envers moi avait changer depuis que j'ai leave la team, tu me répondais assez sèchement etc... J'ai pas trop aimé ça.


Là maintenant je commence a croire certaines personnes de ta "métamorphose", tu viens vers les gens, d'où ton pseudo skype : Usero/Kayzen/Tassou's fan!! pour finalement les remballer après.

Si tu penses que je n'étais pas sincère depuis tout ce temps, moi aussi à te soutenir. Et je te le redis, si tu n'étais pas la j'aurai sûrement stop wow car j'étais presque seul. Et t'es vraiment une de mes meilleurs conaissance ig et je regrette pas de t'avoir rencontrés. Mais le fait que tu es completement changé d'attitude envers moi(du moins c'est ce que j'ai ressentis) et le fait que tu me whisp jamais, et que tu viennes me whisp que lors de l'embrouille sur Azshara. Cela m'a énervé et je ne regrette pas mon : DEGAGE. Car c'est ce que je me disais en moi, j'aurai pu dire: laisse moi tranquille ou un truc dans le genre mais non j'étais énervé et voila.

Et puis si j'ai leave notre team, c'est comme je te l'ai dit pour test de nouvelle compo avant la réini, et à ce moment là Preta m'avait proposer de farm à 1250, et du fait qu'on s'était fait farm de 1920 a 1700, beh j'ai voulu me "venger" même si tu sas que je suis pas fan de ces pratiques.

Ou plutôt, "comment vous me remerciez ?" car j'ai aidé a nombreuses reprises Crillz et Ulrick pour finalement "aller me faire foutre".
Je suis déçus que tu penses cela, surtout pour Ulrick mais qui n'a vraiment aucun rapport, encore tu peux me raconté crillz et mooncry ou je sais pas quoi. Mais je pense pas que tu dois réagir comme ça avec Ulrick, et tu sais combien je te suis reconaissant. Mais voila, je perçois plus la même personne en face de moi, donc tu peux penser que je me suis metamorphosé, mais j'en pense pas moins de toi, rappelle toi la relation qu'on avait avant, et maintenant nos discution, quand j'essaye de parler j'ai droit qu'à des: Surprised ou ^^. Mais comme tu le disais, tu n'avais rien à me dire. Donc je penses qu'on ne devrait plus se parler, comme depuis Mardi, car j'aurai perdu un Ami, mais je gagnerais pas un Ennemi si je puis dire.

Bonne continuation, et non Noa je confirme mon annulation.

Edit: j'ai un peu aligné les idées n'importe comment, mais je pense avoir dit l'essentiel.

Usero

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang Empty Re: [Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang

Message  Zaack Jeu 13 Aoû - 22:03

J'suis d'accord avec Utho, je tiens juste a rajouter un truc : ce n'est qu'un jeu c'est chaud d'autant se prendre la tête. J'sais pas, oubliez ça , faites vous un bisous , serrez vous la main mais c'est dommage que ça parte en sucette pour rien , Jam et sympa Usero et Snakou aussi, discutez en , trouvez une solution ...
Zaack
Zaack

Messages : 139
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 26
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang Empty Re: [Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang

Message  Øzoïde Jeu 13 Aoû - 23:10

Désole D'avoir eu la flemme de lire tous ceux que tout le monde a ecris tro long..
Pour les reglement de compte essayé d'arangé sa comme Usero/shæn Il pouvais pas se blairer et la c bon a part sa +1
Øzoïde
Øzoïde

Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang Empty Re: [Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang

Message  Noa Jeu 13 Aoû - 23:11

La candidature de Usero va maintenant être mise en attente et seul les GM de cette guilde decideront du recrutement !
C le seul moyen de calmer le jeux et c'est également le seul moyen de vous calmer tout court
Sur ceux la candidature est lock !!
Noa
Noa
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang Empty Re: [Annulée] Usero: Voleur Elfe de Sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum