Cold logic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les conditions de recrutement ( à lire !).

2 participants

Aller en bas

Les conditions de recrutement ( à lire !). Empty Les conditions de recrutement ( à lire !).

Message  Gugano Sam 11 Juil - 16:28

Car il faut savoir que Cold logic ne recrute pas le premier venu ...

La mo-ti-va-tion : Pour être un bon CL il faut être motivé, avoir envie de s'améliorer, accepter les remarques et potentiellement en donner.

Le skill : Il est bien de se présenter avec un minimum de skill, nous vous observerons quelques temps avant de prendre toute décision.

L'âge : Moins de 15 ans : Bof bof ... à voir avec la maturité évidemment ...

Le stuff : Un minimum de stuff est requis, mais le skill peut rendre ce critère superflu, à voir ... Nous demandons quand même un link du stuff dans toute candidature via l'armurerie d'AVA =)

Et enfin les CL doivent partager les mêmes idéaux : à savoir le PVP entre guildiens , l'entraide en cas de chain kill ou kill j'insiste sur le fait que quand un membre se fait tuer la guilde DOIT l'aider ( sauf cas d'arène ). Autrement, tout bon CL cherchera à s'améliorer niveau skill/stuff et acceptera toute remarque si elle est fondée.

Je rajouterai que les CL doivent avoir TS sauf soucis technique majeur .
Et que tout Bon CL se doit d'obéir au doigt et à l'oeil au Raid leadeur dans le cadre d'un raid contre la faction adverse.

Toute candidature doit commencer par " J'accepte les conditions de recrutement " !!!!!!!!!!!! Laughing


Il va de soit qu'il faut etre au level max, à savoir 80
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les conditions de recrutement ( à lire !). Empty Re: Les conditions de recrutement ( à lire !).

Message  Noa Jeu 23 Juil - 14:41

En cas d'avis favorable une rencontre IG sera organisée Smile.
Noa
Noa
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum