Cold logic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Refusée]Candidature Fangorn (palaheal)

+3
Gugano
Steaksurpatt
Fangorn
7 participants

Aller en bas

[Refusée]Candidature Fangorn (palaheal) Empty [Refusée]Candidature Fangorn (palaheal)

Message  Fangorn Dim 15 Nov - 17:22

Bonjour les Cold Logic,
Tout d'abord, j'ai lu et j'accepte les conditions de recrutement.

Mon personnage:
Voilà bientôt 2 ans que je joue sur Vitam avec mon palaheal Fangorn, c'est avec lui que j'ai découvert wow et le PvP Smile. J'ai pendant longtemps était un joueur PvP, puis je mettais mis au PvE, je suis entré dans Synergie mais je me suis lassé et le PvP me manqué BEAUCOUP. Donc j'ai récemment abandonné le PvE et je me suis remis au PvP.
Mon stuff: http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-118240-01-joueur-vitam.html.
Quand à ma spé 41/20/0.

Mes motivations pour entré dans votre guilde:
J'ai très envie depuis déjà un petit moment d'intégrer une bonne guilde PvP mais je ne savais pas laquelle. Jusqu'à ce que je découvre votre guilde, qui pour moi est une bonne guilde PvP composée de bon joueurs.

Moi IRL:
IRL je suis Rémi j'ai 17 ans je suis Toulousain. Comme je le disais plus haut j'ai découvert wow et ses joies il y a environ 2 ans en commençant sur le serveur Ivalice, puis j'ai rejoind Vitam car mes potes jouent sur ce serveur et c'est aussi un serveur privé beaucoup "compétent" que Ivalice ^^.


Voilà, en attendant vos réponses avec impatience Very Happy
Bonne journée et bon !

Fangorn

Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Fangorn (palaheal) Empty Re: [Refusée]Candidature Fangorn (palaheal)

Message  Steaksurpatt Dim 15 Nov - 18:01

'jour et bien bienvenue sur le fofo en attendant le passage de mes compagnons ^^

Steaksurpatt

Messages : 187
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Fangorn (palaheal) Empty Re: [Refusée]Candidature Fangorn (palaheal)

Message  Invité Dim 15 Nov - 18:26

Je crois t'avoir déjà croisé mais je ne me souviens plus trop Rolling Eyes

Candidature un peu courte mais bon tout semble y etre ^^ a part que ton lien d'armurerie ne marche pas pour moi, donc je me permet de le remettre au cas ou que pour les autres ça soit pareil :


Armurerie Fangorm


Par contre soit c'est un mauvais affichage des gemmes et enchant soit j'ai pas tout compris Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Fangorn (palaheal) Empty Re: [Refusée]Candidature Fangorn (palaheal)

Message  Gugano Dim 15 Nov - 18:53

Les gemmes bug sur le fofo d'ava le HB est changé par du DS.
Tu est monté avec qui en arène ?
Sinon les test's auront lieu mercredi soir normalement k, je confirmerai.
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Fangorn (palaheal) Empty Re: [Refusée]Candidature Fangorn (palaheal)

Message  Truust° Dim 15 Nov - 21:34

+1
Truust°
Truust°

Messages : 217
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Fangorn (palaheal) Empty Re: [Refusée]Candidature Fangorn (palaheal)

Message  Arkan Dim 15 Nov - 22:42

Alors moi jte connais pas des masses , donc on verra pendant les tests ...
Good luck Smile
Arkan
Arkan

Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Fangorn (palaheal) Empty Re: [Refusée]Candidature Fangorn (palaheal)

Message  Fangorn Dim 15 Nov - 23:39

Merci Truust pour le +1 Wink
Oui j'ai oublier de le mentionner dans ma candidature mais j'imagine que ce n'est pas très important je connais un de vaut membre Truust IG depuis mes tout premiers lvl sur ava ^^.

Ensuite le gemmage bugue effectivement sur l'armurerie je ne gemme pas avec des +12 degat des sort mdr.

Et, je suis monté avec plusieurs joueur en arène en parti des war et des chassou par exemple, j'ai joué un temps avec Daltius, Divyx, Raidara aussi, et en ce moment je joue avec Tyraénos un war qui est aussi un pote IRL mais je viens juste de rentré dans sont équipe hier.

Fangorn

Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Fangorn (palaheal) Empty Re: [Refusée]Candidature Fangorn (palaheal)

Message  Invité Lun 16 Nov - 3:04

moi pas connaitre toi, moi dire avis pas savoir, moi faire confiance truust


moi partir, devoir dormir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Fangorn (palaheal) Empty Re: [Refusée]Candidature Fangorn (palaheal)

Message  Invité Lun 16 Nov - 3:20

Utho a écrit:moi pas connaitre toi, moi dire avis pas savoir, moi faire confiance truust


moi partir, devoir dormir


On nous a cassé notre Utho ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Fangorn (palaheal) Empty Re: [Refusée]Candidature Fangorn (palaheal)

Message  Elupsi0 Mar 17 Nov - 0:39

Candidature correcte et que dire de plus a part que tu t'appelle rémi et que c'est un nom de winneur ;D afro
(+1) Go dans la prochaine vague de test.
Elupsi0
Elupsi0

Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Fangorn (palaheal) Empty Re: [Refusée]Candidature Fangorn (palaheal)

Message  Fangorn Mar 17 Nov - 19:02

Merci Elupsio ^^
Si les tests sont mercredi soir (pas trop tard j'espère) je serais là, dites moi juste le lieu. Smile

Fangorn

Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Fangorn (palaheal) Empty Re: [Refusée]Candidature Fangorn (palaheal)

Message  Gugano Mar 17 Nov - 19:04

Mercredi , 18h, mais je serai peu être un peu en retard. Les autres devraient pouvoir être là.
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Fangorn (palaheal) Empty Re: [Refusée]Candidature Fangorn (palaheal)

Message  Tøøkie Mer 18 Nov - 19:48

nous sommes au regret de t'annoncer que ta candidature à été refusée.
Nous t'invitons à t'entrainer au niveau des Fake cast, et à la réactivité face a la situation en arène.
Rien n'est perdu, tu peux poster une nouvelle candidature quand tu te sentira prêt Smile.

Tøøkie

Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée]Candidature Fangorn (palaheal) Empty Re: [Refusée]Candidature Fangorn (palaheal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum