Cold logic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

+3
Noa
Gugano
cedwic
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  cedwic Jeu 23 Juil - 16:02

Bonjour a toutes et a tous,
tout d'abord je tiens a préciser que le theme de couleur de votre site est agréable mais qu'il n'est pas toujours lisible.

J'accepte les conditions de recrutement


Présentation IRL:

Je m'appel cédric, j'ai 19 ans et j'habite a lyon chez mes parents.
J'ai eu mon BEP l'année derniere et je passe en BAC pro.
C'est tout pour ma présentation IRL vous n'avez pas besoin d'en savoir plus :p

Présentation IG:

J'ai 4 personnages 70:
- Mon main, Shenron => Voleur finesse, Travail du cuir 375
- Droody => Druide heal, Enchant/couture 375
- jeanbombeur => Chaman amelio, Alchi/herbo 375
- Casnoisette => Guerriere armes / fureur, Forge 375

J'ai décidé de poster ma candidature car il se fait rare de trouver des guildes PVP dans la horde, et qui soit serieuse. De plus, je suis rentré dans ma guilde actuelle uniquement parce qu'on est entre pote, malheureusement il y a des joueurs bas level qui ne connaissent pas vraiment le alors que tous mes potes sont sur TS avec moi donc ce n'est pas une grande perte :p

J'ai une "grande experience" en pvp, sachant que mes 2 premiers perso sont a 19k5 et 15k de tué a vie et casnoisette est a 7k+.
J'estime gérer relativement bien mon guerrier et je connais bien pratiquement toutes les classes/spé et sais réagir en fonction de mon adversaire.

Lien vers l'armurerie: http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-235328-01-joueur-vitam.html
Lien vers ma spé : http://www.aeternam-serveur.fr/talents/talents.html?en&warrior&050050203520150200010005500013300501202000000300000000000000000000

N'hésitez pas a critiquer ma spé et me donner des conseils bien que je sois complement satisfait de celle-ci Smile

En esperant que votre avis sera favorable.

Cordialement

Cedwic


Dernière édition par cedwic le Jeu 23 Juil - 17:13, édité 1 fois
cedwic
cedwic

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  Gugano Jeu 23 Juil - 16:11

Belle candidature agréable à lire. De plus je connais ton main perso ( un peu )

Pour ce qui est de la spé il faut voir ça avec noa.


Si tu est dispo pour faire des raids et autre alors pour ma part je donne un avis favorable sous réserve de rencontre IG ( tookie va se co en fin d'aprèm )




PS: Merci de nous signaler les petits problèmes du fofo notre designer va surement régler ça Wink
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  Noa Jeu 23 Juil - 16:22

Belle candidature, agréable a lire ! penchant vers le +1
Une séance de duel auras lieu d'ici peu pour toi !
Continue a te stuff en attendant ton recrutement
Noa
Noa
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  Tøøkie Jeu 23 Juil - 16:27

*A trouvé le temps de passer *
Salut , tout est dit , les membres de la CL se feront un plaisir de tester tes capacités IG
Il faut que tu sache Que les dudu n'apportent pas tout , le skill peut largement etre compénsé par l'envie de progrésser je suis pour te prendre Dans la C.L Pour une periode de Test d'une semaine environ. A voir avec mes co-gm. Je te connais aussi un peu IG il me semble Razz.

Tøøkie

Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  cedwic Jeu 23 Juil - 16:33

Ah oui j'ai oublié de préciser, ce mois ci je travail donc je suis dispo a partir 17h30 environs (sauf imprévu) jusqu'a minuit en général. Le mois d'aout je suis en vacance et je suis No-life a plein temps hihi (de 14h a 4h du mat environs ^^')

Les raid sur les capitales Ally n'est pas mon activitée préférée mais quand il faut il faut hein ^^
Je suis un joueur tres motivé et qui aime aider les autres.

PS: Aie tookie est dans la guilde, je crois qu'il ne m'aime pas particulierement suite a une arene :p
cedwic
cedwic

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  Tøøkie Jeu 23 Juil - 16:38

Tookie ne se souvien pas et c'est Tookie le GM Wink
Et Tookie retourne bronzer.
Mp un membre de la CL Pour le test IG ( shaen semble tout indiqué )

Tøøkie

Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  Noa Jeu 23 Juil - 16:43

Bon les GM&co ont l'air assez content de ta candidature !
La séance de duel auras lieu samedi aprem a 18 heure devant orgrimmar
Les CL seront la pour te tester ! nous te contacterons IG !
Ta spé est pas mal mais avec trinity il ont débug rage infinie donc je te conseille de tester cette spe 41/17/3

SAMEDI A 18H DEVANT ORGRIMMAR !!
Noa
Noa
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  cedwic Jeu 23 Juil - 16:49

Bonne bronzette Tookie et merci Smile

Pas de probleme je n'ai rien de prévu samedi.
Je vais réfléchir pour la spé et voir ce qui est le plus approprié Smile
cedwic
cedwic

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  Invité Jeu 23 Juil - 16:52

Rage infini a beau etre debug je ne suis pas sur que 41 17 3 soit tres rentable, frappe mortelle amélio gaspille 5 pts pour une technique qui frappe deja tres fort et dont le but est surtout de divisé le heal par 2, du coup avec 17 en fury on arrive pas a grand chose et le 3 bon ben sa si on est adepte du renvoie de sort c'est indispensable (et pour les autres switch de posture en general)

Du coup je te conseil un 33/2x/3 la fury tu adapte à ta sauce c'est selon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  cedwic Jeu 23 Juil - 17:03

Tu as résumé exactement ce que j'allais dire Wink sachant que si je me met en 41/X/X Je n'ai pas rafal (qui n'est pas utile puisqu'on a rage infinie a part de taper plus vite) mais je n'aurai pas enragé qui est TRES utlise.

Ah oui j'ai oublié de préciser les metiers de mes perso je fais un edit de mon 1er post

En faite, je ne me suis pas renseigné, vous etes combien dans la guilde actuellement ?
cedwic
cedwic

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  Gugano Jeu 23 Juil - 17:15

Comme dit sur le fofo ava nous venons d'ouvrir au public nous sommes donc Tookie , shaen , elupsio , truust , ozoide Et moi meme comme joueurs actif à cette heure et sans avoir pour le moment recruté personne Wink. Il faut bien commencer un jours.
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  cedwic Jeu 23 Juil - 17:30

Bien sur Smile
C'était juste pour savoir.
cedwic
cedwic

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  Noa Jeu 23 Juil - 20:44

Samedi 18 heure devant orgri
Noa
Noa
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  cedwic Jeu 23 Juil - 23:59

Noa a écrit:
Samedi 18 heure devant orgri
Hihihi tu radotes ma vieille =p
cedwic
cedwic

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  Jak Ven 24 Juil - 11:56

Yop, bonne candid', j'attends de voir la séance de duels ^^
Même remarque concernant la spé, chacun son truc ^^ le mien c'est rage infinie (<3 contre pala et chaman en arène).
Donc +1 ... pour le moment Smile
Jak
Jak

Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  Invité Ven 24 Juil - 12:32

Je met permets juste un petit rappel :

Noa sur le forum d'Ava, dans le post des CL a posté ceci :

Vous en avez marre du PVE? Des raids foireux qui durent des heures sans avoir même
[...]
Renoncer à son template Ombre ou Feral vous parait injuste? Vous avez l'impression
de ne pas jouer votre classe comme bon vous semble?



L'aventure PVP vous tente, mais pas seul? Marre du Pick Up dans les BG?
Alors rejoignez Cold Logic !
Voici ce que nous vous proposons :
- Du PVP Sauvage
- Des Raids sur les Capitales organisés avec de vraies stratégies
- Des BG en team avec stratégie!
- Des Duels, de vrais tournois dans l'Arène afin de progresser ensemble
- Un Template libre!!!

- Une Guilde disciplinée mais dans la bonne humeur
- Une nouvelle façon de réapprécier le jeu


Je vous ai passé certains détails, pour le post c'est ici

Voila ^^ , mais bon après tu dis chacun sa spé, je n'aurai donc peut etre pas du mettre ce post, mais c'etait juste au cas ou =)
Je me disais juste que s'ils aimaient leur spé, bin ptete qu'elle etait pas si mal... Mais bon j'avoue que c'est pas mal d'avoir des conseils de certains autres joueurs.. Voila..
Mon post tourne en rond la ^^ Oui c'est bien.. Mais non faut pas.. Mais si allez.. Ohlalala Schizo !! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  Gugano Ven 24 Juil - 12:43

Faut pas trop en vouloir à Noa il se fait vieux Wink
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  Invité Ven 24 Juil - 12:45

Gugano a écrit:Faut pas trop en vouloir à Noa il se fait vieux Wink

Ahh.. alors le template n'est pas libre (c'est une véritable question, ça m'interesse vraiment)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  Gugano Ven 24 Juil - 12:49

Je parlais du radotage , Ben en fait tu voit si la personne gère avec le template qui l'a prenons l'éxemple d'un paladeff qui bat pas mal de gens en dudu et qui joue bien sa spé on va pas le forcer à respé , il fait dans l'original.
Et comme la guilde fera quelques instances de temps à autre...
Gugano
Gugano

Messages : 265
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  Jak Ven 24 Juil - 12:51

Nan mais je pose juste mes observations, libre a vous de ne pas m'écouter, hein ^^
Je dis juste ça pour donner des conseils, vous en faites ce que vous voulez =P
Jak
Jak

Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  Invité Ven 24 Juil - 12:54

Okay donc vous vérifiez la spé pour pas que ce soit nimp' mais si la personne gère sa spé vous laissez.. C'est cool, pas comme certaines guildes PvP......................................... Shocked

Désolée pour le flood, mais bon je m'interesse a la naissance de votre guilde comme tu peux le constater =).

Et heu... oO des instances? Mdr je pensais pas que ce serait si "vite" au programme...
*chuchote : hé guga c'etait pas pour attirer les couillons?* <-- Bon j'arrete mes betises je vais faire fuir les gens ! Rassurez vous cher postulants, je ne raconte que des conneries en principe tongue


Oui Jak, je pensais bien que c'était pour ça, je voulais juste faire le rappel au cas ou ^^. C'est normal que dans une guilde les membres se donnent des conseils ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  cedwic Ven 24 Juil - 15:30

Pas de probleme LaMiss j'aime bien les conneries Smile

Moi aussi j'attend les duels avec impatience ça va être fun hehe
cedwic
cedwic

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  Noa Ven 24 Juil - 15:52

Nan mais il fais ce qu'il veut tu sais :/
On dis juste ce qui est mieux c tout !


Dernière édition par Noa le Ven 24 Juil - 17:48, édité 1 fois
Noa
Noa
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  cedwic Ven 24 Juil - 16:55

skill ce qu'il ^^' désolé mais c'est plus fort que moi ca pique les yeux =p
cedwic
cedwic

Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  Elupsi0 Ven 24 Juil - 19:48

J'ai fait quelque arene en double war avec toi ("la compos qui tue :p") et tu t'es bien débrouillé sur ce que j'ai vu j'espere te voir parmit nous bientot , a+ ig
Elupsi0
Elupsi0

Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps) Empty Re: [Refusée] Candidature Casnoisette (guerrier dps)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum